GH4 Format PAL et NTSC
Fermé
HeleneCollin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
29 mars 2014 à 16:27
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 4 avril 2014 à 14:52
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 4 avril 2014 à 14:52
A voir également:
- GH4 Format PAL et NTSC
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format dat - Guide
1 réponse
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
30 mars 2014 à 18:37
30 mars 2014 à 18:37
et pourquoi le gh4 il est identique au gh3 , sauf qu il peut faire de la video en 4K ,(la 4K grand public est inferieur a la version pro) env 250 lignes tv
quand a l acheter la bas (usa) tu aurras le meme probleme de conversion '(ntsc pal) en europe
quand a filmer avec les deux formats(pal ntsc) la il s agit d une cam (reste a en trouver une dans la gamme G.P)(gamme pro et institutionnelle oui )
sinon si tu emmenes avec toi un ordi portable rien ne t interdit de copier tes fichiers dessus ainsi tu n aurras aucun soucis une fois revenu en europe
sinon la serie gh en mode photos et videos il est vrai que c est le top (dans la gamme de ces produits)
quand a l acheter la bas (usa) tu aurras le meme probleme de conversion '(ntsc pal) en europe
quand a filmer avec les deux formats(pal ntsc) la il s agit d une cam (reste a en trouver une dans la gamme G.P)(gamme pro et institutionnelle oui )
sinon si tu emmenes avec toi un ordi portable rien ne t interdit de copier tes fichiers dessus ainsi tu n aurras aucun soucis une fois revenu en europe
sinon la serie gh en mode photos et videos il est vrai que c est le top (dans la gamme de ces produits)
2 avril 2014 à 18:26
Je crois qd mm que je pourrais faire plus de choses encore avec le G4 : le 4K on verra ce que ça devient. A propos du format ; on m'a dit aussi que je pouvais filmer en 24i/s - comme pr le cinéma et qu'apparemment je n'aurai pas de problèmes entre l'Europe ou les USA c'est juste une configuration à choisir. Est ce exact ?
Merci pour votre réaction.
Modifié par pacalvideo le 3/04/2014 à 17:14
contrairement a tous les autres de la serie "gh"
son prix tout equipé on arrive a env 3000€
http://www.panasonic.com/fr/consumer/appareils-photo-et-camescopes/hybrides-lumix-g-dslm/dmc-gh4ef-k.specs.html
3 avril 2014 à 17:45
Ca fait un peu cher sinon.. On dirait que tu n'aimes pas la gamme des GH, c'est juste ?
4 avril 2014 à 14:52
(les boitiers types reflex sont bien sur exclus de cette remarque)
quand au prix du boitier nu je ne le connais pas encore (le prix que j ai donné comprend l interface video 4K avec entree xlr / tc et sortie sdi)