Les discussions

Camescope handycam hdr-sr7

Salut a touts... j'ai un camescope Handycam HDR-SR7 mais j'ai perdu la station d'accueil. où je peux acheter une autre station d'accueil. vraiment i...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pacalvideo

Boitier de capture/d'acquisition

Bonsoir à vous, Tout d'abord j'aimerais filmer mes parties sur PS3 donc sur console. J'aurais aimé savoir ce que vous pensé de la qualité de son e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SkyZen

Mini appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter leur mini appareil photo = arnaque totale 1 Impossible de voir dans le viseur = photo au pif 2 Basse lumière = pho...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Afficheur camescope

bonjour j'utilise pour mes vidéo un handycam de sony modèle dcr-hc52 la semaine passée son afficheur a cessé de fonctionner il s'allume -blanc- aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
pacalvideo

Choix caméra de surveillance

Résolu

Bonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
emilie_92

Pilote pour caméscope jvc

Résolu

Bonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Que choisir pour faire de la vidéo ?

Bonjour à tous, Je suis en terminale et l'année prochaine je me lance dans des études d'audiovisuel (une license pour commencer) et j'aimerai bien m'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yourwelcome

Problème de lecture des mes vidéos

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un camescope canon optimal image stabilizer DC50, acheté il y a quelques années, et voila je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider mon disque du caméscope

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pacalvideo

Caméscope jvc e105 beu+ fisheye

bonjour, je vais acheter un caméscope JVC E105 BEU et je voudrais installer un fisheye car je pratique un sport extrême. On m'as parler d'un fisheye O...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Caméra de surveillance ptz ???

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci

Admonk1

Dcr-hc51

Bonjour. Où est-ce-que je peux trouver (ou faire réparer) une Sony Handycam DCR-HC51. Merci pour une röponse éventuelle. claro@pt.lu

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
glandu

Connectyon

SLT jai des camera relier au DVR qui fonctionnes sur internet explorer mais de puis quelques jours l adresse IP ne repent pas et sur google la page s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Black magic 2,5k

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle caméra et je suis tombé sur une annonce assez intéressante : Une caméra blackmagic EF 2,5 k + ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mugurditch

Un petit renseignement

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
oscargalik62170

Nos cerises

Bonjour ; j'ai un vidéo de 70 mo , je voudrais la reduire a 40 mo ; est ce possible et comment merçi pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Besoin de conseils pour faire des vidéos

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt faire des podcasts en janvier 2015 tout seul ou avec un ami et j'aurais besoin de conseils pour ma camé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Sony, dcr-sr47e. comment le conecter à mon ordinateur?

Bonjour, je viens d'acheter un DCR-SR47E de chez sony dans un magasin d'occasion. Le problème c'est que mon ordinateur ne réagit pas à la caméra. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pacalvideo

Besoin de conseils pour choisir caméscope

Bonjour, Je sais que cette question est très souvent posée mais tant pis, c'est à mon tour! ;) Je souhaiterai acheter un caméscope pour réaliser...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
unpticoupdemain

Problème de lecture k7 hi8 avec caméscope sony dcr-trv510

Bonjour à tous, Je souhaite numériser toutes les cassettes familiales en Hi8. Pour ce faire, j'utilise le caméscope de ma soeur, un Sony DCR-TRV510...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pacalvideo

Video invisible sur carte sd

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung HMX-Q10, j'ai voulu transférer mes vidéos de ma carte sd sur mon pc mais je ne sais pas si j'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Susan30

J'ai besoin d'une aide de votre part

bonjour, s'il vous plait j'ai un probléme sur mon camescope JVC , lorsque je l'allume il m'affiche directement ce message " error disk dur " et il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Enregistrement hdv vers dv

Bonjour, le probleme et le suivant. je voudrais enregistre une cassette de mon magnetoscope sony gv-hd700e vers le camescope sony dcr-pc330e .j ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nanard 35

Conseil pour etre un bon camaraman

Bonjour,je m'apelle coco je veux devenir un cameraman et je veux savoir comment je faire pour etre un bon cameraman Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pacalvideo

Windows 7

bonjour .j ai un magnetoscope sony gv-hd700e et camescope hdr-hc9e Windows ne les prends pas en charge par contre j ai fait avec un dcr-pc330e ca fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pacalvideo

Copie avec camescope panasonic

Bonjour, je possède un camescope panasonic modèle NV-GS50 et je souhaiterais transférer les films que j'ai sur les cassettes de mon camescope sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pacalvideo

Problème vidéos gopro

Bonsoir, lorsque je prend des photos avec ma go pro elles sont toutes floues pour ce qui en est des vidéos, elles restent sur la première image mais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kyongoku

Choix d'une caméra sportive

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur les différentes caméras sportives ci-dessous et laquel vous choisirez en respectant mes critères. Mes cr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recharge batterie d'un sony dcr-sr35

Bonjour, j'ai ce matériel depuis quelques années et ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je ne me souviens pas si la recharge de la batterie se fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Foxie1943

Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305

Résolu

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Atchum ance

Gopro3+ impossible de lire mes videos!!!!!!!!!

Bonjour a tous, je vous remercie tt d'abord d'avoir résolu à maintes reprises mes problemes de pc ou phone,,mais la malgré mes nombreuse recherches, a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
glandu

Acquisition e fichiers mod pour movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Camescope jvc everio en webcam ?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pgiron

Problème transfert vidéo camescope sur windows 8

Bonjour. Je possède depuis 5 ans, un camescope PANASONIC 60HDD. Je suis d'acheter un ordinateur système WINDOWS 8 . Je voudrais savoir comment t...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stiart4827

[gopro]enregistrement vidéo coupe tout seul

Bonjour, Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski. Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Gopro hero3+ silver ou gopro hero3+ black?

salut je veux acheter une gopro hero 3+ je fait du vtt, du ski, de la montagne, quelques photos.... Pensez vous que la 3+ silver me suffit? (qualité,c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sylvain394

Un conseil ?

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous demander aujourd'hui quelque chose. Voilà le topo : j'aimerais filmer mes parties de jeux de ma PS3 pour p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Arthéoss

Cle usb

Bonjour, J'ai acheté une clé USB DVR MINI U8 et malencontreusement j'ai mis le CD à la poubelle , pouvez vous me dire ou je peux trouver une copie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gigi7254

Camera gopro hd?

Bonjour, je me suis acheter une camera gopro hero 3 white edition il y a pas longtemps et je fais des video de ski mais quand je film en 1080p 30ips m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glandu

Dcr-pc330

J ai une caméra sony DCR-PC330 je voudrais m' enservire comme caméra web est-ce possible de le faire? Un nouveau driver est-il nécésaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

K7 mini dv vers pc portable

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes mini Dv de mon camescope JVC GR-320E vers mon Pc portable. On m'a parlé d'un cable firewire-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a

Recherche mode d'emploi

j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Problème carte mémoire gopro

j'ai régulièrement le même problème: je filme et quand je sors la carte pour regarder dans mon PC tout va bien; par contre le lendemain ni mon pc ne r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jonas-kobb

Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
koestel68

Classements caméras sportives.

Bonjour, je voulais savoir si les camera PNJ sont t-elles puissante et sont elle parmi les meilleures? Si vous avez un classement pouvez vous me le mo...

nono

Go pro

Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'une GoPro , Je voudrais partir sur la moins chère , puisque je ne me servirais pas de la photo avec celle ci ...

piquesous

Camescope coincé

Bonjour, mon camescope Sony DCR-HC51 ne veut plus se fermer (le compartiment pour les miniK7) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? manoeuvre à ef...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Patacoing

Mesage

Je cherche un réparateur de mon camescope. Les lentilles sont tombées suite à un chac. Est il possible de les remettre en place et d'en faire l'entret...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pacalvideo

Gopro temps d'enregistrement

Bonjour, Comment je dois configurer ma GoPro Silver Edition3 pour quel puisse filmer plus de 17mins? Toutes les 17mins elle relance une nouvelle v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Nico90
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 394