Les discussions
Camescope handycam hdr-sr7
Salut a touts... j'ai un camescope Handycam HDR-SR7 mais j'ai perdu la station d'accueil. où je peux acheter une autre station d'accueil. vraiment i...
Boitier de capture/d'acquisition
Bonsoir à vous, Tout d'abord j'aimerais filmer mes parties sur PS3 donc sur console. J'aurais aimé savoir ce que vous pensé de la qualité de son e...
Mini appareil photo
Bonjour, Je viens d'acheter leur mini appareil photo = arnaque totale 1 Impossible de voir dans le viseur = photo au pif 2 Basse lumière = pho...
Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...
Afficheur camescope
bonjour j'utilise pour mes vidéo un handycam de sony modèle dcr-hc52 la semaine passée son afficheur a cessé de fonctionner il s'allume -blanc- aprè...
Choix caméra de surveillance
RésoluBonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...
Pilote pour caméscope jvc
RésoluBonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...
Que choisir pour faire de la vidéo ?
Bonjour à tous, Je suis en terminale et l'année prochaine je me lance dans des études d'audiovisuel (une license pour commencer) et j'aimerai bien m'...
Problème de lecture des mes vidéos
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un camescope canon optimal image stabilizer DC50, acheté il y a quelques années, et voila je n'arrive touj...
Vider mon disque du caméscope
RésoluBonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Caméscope jvc e105 beu+ fisheye
bonjour, je vais acheter un caméscope JVC E105 BEU et je voudrais installer un fisheye car je pratique un sport extrême. On m'as parler d'un fisheye O...
Caméra de surveillance ptz ???
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci
Dcr-hc51
Bonjour. Où est-ce-que je peux trouver (ou faire réparer) une Sony Handycam DCR-HC51. Merci pour une röponse éventuelle. claro@pt.lu
Connectyon
SLT jai des camera relier au DVR qui fonctionnes sur internet explorer mais de puis quelques jours l adresse IP ne repent pas et sur google la page s...
Black magic 2,5k
Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle caméra et je suis tombé sur une annonce assez intéressante : Une caméra blackmagic EF 2,5 k + ...
Un petit renseignement
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...
Nos cerises
Bonjour ; j'ai un vidéo de 70 mo , je voudrais la reduire a 40 mo ; est ce possible et comment merçi pour la réponse
Besoin de conseils pour faire des vidéos
Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt faire des podcasts en janvier 2015 tout seul ou avec un ami et j'aurais besoin de conseils pour ma camé...
Sony, dcr-sr47e. comment le conecter à mon ordinateur?
Bonjour, je viens d'acheter un DCR-SR47E de chez sony dans un magasin d'occasion. Le problème c'est que mon ordinateur ne réagit pas à la caméra. ...
Besoin de conseils pour choisir caméscope
Bonjour, Je sais que cette question est très souvent posée mais tant pis, c'est à mon tour! ;) Je souhaiterai acheter un caméscope pour réaliser...
Problème de lecture k7 hi8 avec caméscope sony dcr-trv510
Bonjour à tous, Je souhaite numériser toutes les cassettes familiales en Hi8. Pour ce faire, j'utilise le caméscope de ma soeur, un Sony DCR-TRV510...
Video invisible sur carte sd
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung HMX-Q10, j'ai voulu transférer mes vidéos de ma carte sd sur mon pc mais je ne sais pas si j'ai fait une ...
J'ai besoin d'une aide de votre part
bonjour, s'il vous plait j'ai un probléme sur mon camescope JVC , lorsque je l'allume il m'affiche directement ce message " error disk dur " et il ne ...
Enregistrement hdv vers dv
Bonjour, le probleme et le suivant. je voudrais enregistre une cassette de mon magnetoscope sony gv-hd700e vers le camescope sony dcr-pc330e .j ai pas...
Conseil pour etre un bon camaraman
Bonjour,je m'apelle coco je veux devenir un cameraman et je veux savoir comment je faire pour etre un bon cameraman Configuration: Windows 7 /...
Windows 7
bonjour .j ai un magnetoscope sony gv-hd700e et camescope hdr-hc9e Windows ne les prends pas en charge par contre j ai fait avec un dcr-pc330e ca fon...
Copie avec camescope panasonic
Bonjour, je possède un camescope panasonic modèle NV-GS50 et je souhaiterais transférer les films que j'ai sur les cassettes de mon camescope sur ...
Problème vidéos gopro
Bonsoir, lorsque je prend des photos avec ma go pro elles sont toutes floues pour ce qui en est des vidéos, elles restent sur la première image mais s...
Choix d'une caméra sportive
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur les différentes caméras sportives ci-dessous et laquel vous choisirez en respectant mes critères. Mes cr...
Recharge batterie d'un sony dcr-sr35
Bonjour, j'ai ce matériel depuis quelques années et ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je ne me souviens pas si la recharge de la batterie se fai...
Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305
RésoluViens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...
Gopro3+ impossible de lire mes videos!!!!!!!!!
Bonjour a tous, je vous remercie tt d'abord d'avoir résolu à maintes reprises mes problemes de pc ou phone,,mais la malgré mes nombreuse recherches, a...
Acquisition e fichiers mod pour movie maker
RésoluBonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...
Camescope jvc everio en webcam ?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...
Problème transfert vidéo camescope sur windows 8
Bonjour. Je possède depuis 5 ans, un camescope PANASONIC 60HDD. Je suis d'acheter un ordinateur système WINDOWS 8 . Je voudrais savoir comment t...
[gopro]enregistrement vidéo coupe tout seul
Bonjour, Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski. Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-mi...
Gopro hero3+ silver ou gopro hero3+ black?
salut je veux acheter une gopro hero 3+ je fait du vtt, du ski, de la montagne, quelques photos.... Pensez vous que la 3+ silver me suffit? (qualité,c...
Un conseil ?
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous demander aujourd'hui quelque chose. Voilà le topo : j'aimerais filmer mes parties de jeux de ma PS3 pour p...
Cle usb
Bonjour, J'ai acheté une clé USB DVR MINI U8 et malencontreusement j'ai mis le CD à la poubelle , pouvez vous me dire ou je peux trouver une copie...
Camera gopro hd?
Bonjour, je me suis acheter une camera gopro hero 3 white edition il y a pas longtemps et je fais des video de ski mais quand je film en 1080p 30ips m...
Dcr-pc330
J ai une caméra sony DCR-PC330 je voudrais m' enservire comme caméra web est-ce possible de le faire? Un nouveau driver est-il nécésaire?
K7 mini dv vers pc portable
Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes mini Dv de mon camescope JVC GR-320E vers mon Pc portable. On m'a parlé d'un cable firewire-i...
Recherche mode d'emploi
j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+
Problème carte mémoire gopro
j'ai régulièrement le même problème: je filme et quand je sors la carte pour regarder dans mon PC tout va bien; par contre le lendemain ni mon pc ne r...
Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...
Classements caméras sportives.
Bonjour, je voulais savoir si les camera PNJ sont t-elles puissante et sont elle parmi les meilleures? Si vous avez un classement pouvez vous me le mo...
Go pro
Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'une GoPro , Je voudrais partir sur la moins chère , puisque je ne me servirais pas de la photo avec celle ci ...
Camescope coincé
Bonjour, mon camescope Sony DCR-HC51 ne veut plus se fermer (le compartiment pour les miniK7) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? manoeuvre à ef...
Mesage
Je cherche un réparateur de mon camescope. Les lentilles sont tombées suite à un chac. Est il possible de les remettre en place et d'en faire l'entret...
Gopro temps d'enregistrement
Bonjour, Comment je dois configurer ma GoPro Silver Edition3 pour quel puisse filmer plus de 17mins? Toutes les 17mins elle relance une nouvelle v...