Nom pour les addicts aux photos

Fermé
LeTopEva - 20 janv. 2015 à 22:03
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 20 janv. 2015 à 22:21
Bonjour ,
Je m'explique , en fait j'adore qu'on me prenne en photo , j'adore me prendre en photo et prendre en photo tout et nimportequoi en clair je pense (je ne suis pas sure ) mais je pense commencer a être addict aux photos , meme quand mes amies se prennent en photo je m'incruste dedans.... Et je voudrais savoir quel nom porte les personnes comme moi (enfin comme moi je sais pas car je suis pas sure encore d'être addict totalement) bref comment on appel les gens addict aux photos ? Mince je viens dee rendre compte juste maintenant que ce que j'ai dit compte aussi pour les vidéos !
Merci :-)Eva

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
20 janv. 2015 à 22:21
Bonsoir,

Afin de bien déterminer si tu es une " Addict ", voici un peu de lecture :

--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Addiction#Types_de_d.C3.A9pendance

Si après lecture tu te considères comme étant une " Addict " , il est plus que temps d'arrêter cette bêtise de mode.

Bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 22:09
Bonjour, je ne sais pas s'il y a réellement un mot pour ça (faudrait interroger un psy) mais je pense qu'on pourrait combiner avec "phile" ou "mane" à la fin du mot, si ça te procure une envie ou un plaisir d'être vue en photo ou de te montrer. On peut aussi dire que tu es narcissique (c'est le mot pour ceux qui pensent donc être les plus beaux, qu'ils sont parfaits dans une photo etc).
0