GoPro étanchéité aaa - Dernière réponse le 1 févr. 2015 1 réponse bonjour, je possède la GoPro Hero3+ Black Edition et je voudrais savoir jusqu'à qu'elle profondeur la télécommande GoPro peut supporter la pression de l'eau ? Merci beaucoup bonne journée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme 0 metres ! c'est la goppro qui est étanche (dans son boitier) -- aaa Ah bon ? car ils disent sur la notice qu'elle résiste à l'eau mais ils ne précisent pas jusqu'à qu'elle profondeur :/ Discussions similaires ma montre WR30M peut resister a l'eau de la mer ? mlatrix Logiciel en français pour gopro MIMO3306 go pro héro 3 black ou héro 3+ silver valy55 Ma Gopro ne lis plus ma carte mémoire Albongui Problème conversion GoPro Studio Iuhf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme 0 metres ! c'est la goppro qui est étanche (dans son boitier) -- aaa Ah bon ? car ils disent sur la notice qu'elle résiste à l'eau mais ils ne précisent pas jusqu'à qu'elle profondeur :/
aaa Ah bon ? car ils disent sur la notice qu'elle résiste à l'eau mais ils ne précisent pas jusqu'à qu'elle profondeur :/