Se filmer en train de dessiner
Ymanol
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ymanol Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ymanol Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes ! Je suis dessinateur amateur et je voudrais faire des vidéos de mes dessins. Je possède une caméra Sony assez grande et je ne sais comment faire pour pouvoir me filmer ! ça serai super de m'aider, merci d'avance !
A voir également:
- Comment se filmer en train de dessiner
- Dessiner un tableau - Guide
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment filmer son écran de pc gratuitement - Guide
- Comment se filmer sur pc - Guide
1 réponse
Bonsoir :D,
il te suffit d'acheter un support pour la caméra et de le tourner vers ton dessin.
Après la plupart des personnes faisant ce genre de choses font de la débrouille pour avoir l'angle de vue qui leur plaît.
Bon dessin ^^
Juste petite question(par pure curiosité): tu dessinera quel genre de dessins?
il te suffit d'acheter un support pour la caméra et de le tourner vers ton dessin.
Après la plupart des personnes faisant ce genre de choses font de la débrouille pour avoir l'angle de vue qui leur plaît.
Bon dessin ^^
Juste petite question(par pure curiosité): tu dessinera quel genre de dessins?
Ymanol
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Bonsoir! Merci pour ton aide :) Je dessine un peu de tout: manga, réalisme, ... et je me débrouille pas mal. Je comptais faire du speed painting ou même des tutos si le temps est en ma faveur ;)