Capture vidéo et son par un camescope

Fermé
yopda - 26 janv. 2008 à 16:31
 yopda - 28 janv. 2008 à 19:49
Bonjour, à tous.
J'ai un problème concernant ma capture vidéo à partir de mon camescope samsung digital cam mini dv ( VP-D6040i).
Pour capturer ma vidéo j'utitlise McFunSoft, la vidéo rend très bien mais je narrive jamis à avoir le son.
J'ai ausii utilisé windows movie maker et c'est pareil. Je vous demande s'il vous plaît de m'aider pour pouvoir capturer le son et la vidéo en même temps.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Oui il émet du son, quand je revisionne ce que j'ai fait on entend tout sur le camescope ou la télé.
Je pense plutot que sa vien au moment de la capture.
j'ai réussi une fois avec windows movie maker mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait.
C'est surement une configuration à faire par rapport au camescope ou par rapprot à mon logiciel (McFunSoft vidéo capture).
0
Il faut savoir que c'est un camescope à cassette
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 19:32
la capture se fait -elle avec une liason firevire et il faut vérifier sur les les périphériques audio si il y a 2 cartes son si c'est celle par défaut qui est cochée sa peut arriver: panneaux de config....sons et périphé( mais je ne connais pas ton logiciel)
0
J'ai réussi à faire un format ou je peux lire la vidéo avec le son mais par contre mon logiciel de montage adobe première cs3 n'arrive pas a le prendre et sa j'avoue que sa m'énerve car maintenant j'arrive a avoir le son mais je peux pa le mettre sur mon logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le type de fichier est: Fichier audio/vidéo Windows Media.
Peut être si j'arrive a le convertir en fichier AVI mais est ce que je vais pas perdre le son ?
Est ce que tu peux me conseillé un un logiciel de conversion.
0