Pas d'entrée numérique pour caméscope Dv

Jouvenceau -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable qui n'a pas d'entrée numérique pour relier mon caméscope Panasonic à l'ordinateur. Que faut-il faire, quoi acheter pour faire la liaison ordinateur-caméscope?
MOn ordinateur est un Asus portable X51RLseries et mon caméscope est un Panasonic model AG-DVC30E.
A voir également:

3 réponses

lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Tu dois pouvoir connecter ton camescope et ton portable avec un cable usb
0
Jouvenceau
 
Merci pour votre réponse, je m'en doutais un peu. La difficulté c'est de trouver un câble avec d'un côté une entrée USB et de l'autre la prise numérique?
0
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Tu trouveras peut être un début de réponse ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
0
Utilisateur anonyme
 
As-tu de bonnes jambes ?
Si oui, cours vite dans ton magasin préféré pour acheter un slot USB/Firewire qui te permettra de relier en firewire ton caméscope.
Le plus surprenant est que le possesseur d'un caméscope type Panasonic AG-DVC30E, n'est, en principe, pas un débutant, car il n'y a qu'un débutant pour se laisser pièger par un pb de connectique.
0