Camescope JVC GR-DX57E avec "Vista"
gabroul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DEDE -
DEDE -
Bonjour,
Depuis que j'ai VISTA,je ne peux plus utiliser mon camescope......dans le gestionnaire de périphériques(votre matériel fonctionne normalement).
que faire?
Merci de me documenter.
Gabroul
Depuis que j'ai VISTA,je ne peux plus utiliser mon camescope......dans le gestionnaire de périphériques(votre matériel fonctionne normalement).
que faire?
Merci de me documenter.
Gabroul
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Camescope JVC GR-DX57E avec "Vista"
- Clé windows vista - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Clavier
- Cannot play jvc - Forum Autoradio
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra