Problème sur camescope canon MV700i

Fermé
yobio - 24 févr. 2008 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 16:33
salut à tous,
voilà, j ai donc un caméscope MV700i de marque canon qui fonctionnais très bien depuis un an et demi.
Hors, du jour au lendemain, il s'est mis à ne plus pouvoir lire les mini K7 (sur le caméscope).
j'ai essayé avec plusieurs K7 , le problème persiste... Maintenant, je ne peux même plus introduire de K7 à l intérieur, il n'en veux pas, et il fait une sorte de bruit de turbine à lorsque j'y enclenche la K7, et il l'a refuse comme je vous ai dis...
Merci de m'éclairer, j aimerai savoir si ce problème et grave vis à vis des coups de la réparation...et si klk savait pourquoi il me fait cela. merci merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 16:33
C'est probablement le mécanisme du châssis de K7.
Le dépannage consiste à changer le châssis pour un côut d'environ 150 à 200€ (à vérifier)
Pour un caméscope dont le prix voisine les 400€ cela vaut-il la peine ?
Demander à un dépanneur le prix du changement du châssis sans laisser l'appareil. Les magasins comme Boullanger ou Darty refuse le devis gratuit et prennent des forfaits (dans le cas d'une réparation qui revient à 15€ un forfait minimum de 70 ou 80€ sera facturé). Il m'a fallu dans l'un de ces magasins négocier plus d'1h avec le directeur pour faire appliquer la loi.
0