Connexion caméscope à PC
Fabrice69
-
GUYTOUT -
GUYTOUT -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic NV GS230. Mais je n'arrive pas à le connécter à mon PC pour extraire les vidéos. Ca me met "Disque amovible". J'ai installé USB driver dispo sur le CD que j'ai eu avec la cam et même les logiciels de montage panasonic au cas où, mais rien à faire. Le PC ne reconnait pas la caméra et je ne peux pas sortir les films.
J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic NV GS230. Mais je n'arrive pas à le connécter à mon PC pour extraire les vidéos. Ca me met "Disque amovible". J'ai installé USB driver dispo sur le CD que j'ai eu avec la cam et même les logiciels de montage panasonic au cas où, mais rien à faire. Le PC ne reconnait pas la caméra et je ne peux pas sortir les films.
A voir également:
- Connexion caméscope à PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Ton caméscope se branche en USB ou FireWire ?
Tu as installé les pilotes avant de le brancher ou après ?
Tu as installé les pilotes avant de le brancher ou après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sortie DV (IEEE 1394)
D APRES LES CARACTERISTIQUES DE TON CAMESCOPE IL EST EQUIPE D'UNE SORTIE DV IEEE1394
SI TON PC EN EST EQUIPE EGALEMENT ACHETE UN CABLE IEEE 1394 CORRESPONDANT A TON CAMESCOPE ET A TON PC
ET CELA DEVRAIT FONCTIONNER, EN PLUS IEEE1394 EST BEAUCOUP PLUS RAPIDE en transfert
sur le mien cela fonctionne que de cette façon, usb ok pour photo sur carte
cordialement
D APRES LES CARACTERISTIQUES DE TON CAMESCOPE IL EST EQUIPE D'UNE SORTIE DV IEEE1394
SI TON PC EN EST EQUIPE EGALEMENT ACHETE UN CABLE IEEE 1394 CORRESPONDANT A TON CAMESCOPE ET A TON PC
ET CELA DEVRAIT FONCTIONNER, EN PLUS IEEE1394 EST BEAUCOUP PLUS RAPIDE en transfert
sur le mien cela fonctionne que de cette façon, usb ok pour photo sur carte
cordialement