Transférer les vidéos du camescope vers pc

Fermé
galou3381 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 févr. 2008 à 15:44
galou3381 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 8 févr. 2008 à 14:34
Bonjour,
voila on m'a donné un camescope mini dv MV590, sans notice, sans cd. mon problème c'est que je voudrais mettre mes vidéos sur mon ordi mais je n'y arrive pas, et je ne trouve pas de solution à mon problème sur les forums ou très peu. j'ai acheté un cable firewire 6c/4c, j'ai une sortie 1394 sur mon pc mais mm en branchant ce câble rien ne se passe. j'ai téléchargé un logiciel pour la capture d'image AVS DV to DVD, rien ne se passe, le logiciel windows movie maker , rien non plus. alors je ne comprend rien. si vous avez des réponses pour m'aider ca serait génial car je part au ski bientot et je voudrais tellement faire une vidéo inoubliable pour mon fils. un dernier petit détail pour le port 1394, je ne le retrouve pas dans les périphériques, pourquoi? alors peut etre faut il faire un branchement à l 'intérieur du pc?! merci a ts d 'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 21:42
bonjour

le peripherique est dans les "connections réseau" du panneau de configuration


Cordialement
JC
0
galou3381 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 févr. 2008 à 22:16
dsl mais je ne comprend pas ce que je dois faire car ds connection réseau, je vais ou?je ss pas super bonne en ordi. je ss allé ds connection réseau mais je sais pas ou je dois allé pour voir. merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 22:50
bonjour

le peripherique est dans les "connections réseau" du panneau de configuration
Votre connection c'est ieee1394
Verifiez si elle est en état connecté


Cordialement
JC
0
galou3381 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 févr. 2008 à 23:02
je ss bien allé ds connextion réseau mais je ne trouve pas ieee1394 , je ne sais pas ds kel rubrique ou il faut ke j'aille, kan je v ds panneau de configuration je v ds connection réseau après c surtout par rapport a internet dc je voi pa tro le lien. bref j 'ai essayer d aller un peu partt entre autre ajout matériel mais apparement mon ordi ne détecte pas mon camescope canon enfin surtt la marque, car il me demande de sélectionner le nom parmi plein de marque mais d appareil photo alors ke c un camescope, en tt cas merci j'ai découvert un peu pour pouvoir y arriver mais ca ne résolue pas mon problème. c compliqué l informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galou3381 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 févr. 2008 à 23:16
bon alors je ne sais pa comment je me ss débrouillé mais je ss allé ds un e rubrique me disant ajouter un périphérique je crois bref j'ai traficoter jusqu'a ce ke je tombre sur ieee1394 et la je clic dessus et ca me dis "impossible de trouver des pilotes pour ce périphérique", ca ve dire ke j'ai le port mais pas de carte a l interieur ou bien je ne sais kel autre problème?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 00:13
Bonjour

Vous devriez poster sur le forum hardware:
sujet: " pas de pilote pour peripheriques Ieee1394"
détail:
J'ai une carte avec un port firewire qui n'apparait pas dans les connections reseau
Le gestionnaire de périphérique: indique pas de pilote pour ce périphérique
Que dois je faire


Bon courage
Cordialement
JC
0
galou3381 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
8 févr. 2008 à 14:34
d accord merci je vais le faire en espérent trouver le bout du tunnel lol. merci encore
0