Exporter image camera de presentation vers pc
ludo_mex
-
ludo_mex -
ludo_mex -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour exporter la video d une camera de presentation vers mon pc pour la redistribuer sur un video projecteur mais sans enregistrer la video.
en gros, voir ce que je filme sur mon ordi (en grande image) et en meme temps la montrer aux participants.
merci de votre aide
j espere que j ai été clair.
ps: on avait applied vision mais impossible de l installer, donc j en cherche un autre tres simple et gratuit.
encore merci
je cherche un logiciel gratuit pour exporter la video d une camera de presentation vers mon pc pour la redistribuer sur un video projecteur mais sans enregistrer la video.
en gros, voir ce que je filme sur mon ordi (en grande image) et en meme temps la montrer aux participants.
merci de votre aide
j espere que j ai été clair.
ps: on avait applied vision mais impossible de l installer, donc j en cherche un autre tres simple et gratuit.
encore merci
A voir également:
- Exporter image camera de presentation vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc lent - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut , tu ne pourra perçevoir ce que tu film sur ton pc qu'avec une image reduite en direct, donc pas trop d'interet je suppose
à part l'enregistrer sur ton pc je voie rien d'autre pour un plein écran.@+
à part l'enregistrer sur ton pc je voie rien d'autre pour un plein écran.@+
Bonjour
Avez vous établi une connection qui fonctionne ?
Windows Movie Maker détecte votre camera ?
Cordialement
JC
Avez vous établi une connection qui fonctionne ?
Windows Movie Maker détecte votre camera ?
Cordialement
JC
oui la connection fonctionne
je voudrais juste un logiciel qui puisse me donner une image grand format de mon microscope (camera de presentation)
merci a vous tous
i need your help
je voudrais juste un logiciel qui puisse me donner une image grand format de mon microscope (camera de presentation)
merci a vous tous
i need your help
Il faut mettre un cable vga entre votre pc et votre video projecteur
Sur le pc portable, faire simultanement fn+f7 pour envoyer le signal sur le video projecteur
lancer la capture avec WMM
Cordialement
JC
Sur le pc portable, faire simultanement fn+f7 pour envoyer le signal sur le video projecteur
lancer la capture avec WMM
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question