Camescope utilisation famililale 250 € max

Ni2e Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,

Je viens de passer un moment sur le net pour trouver un camescope et j'avoue que devant le choix, je suis perdue et incapable de saisir les subtilités s'il y en a ...

Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider à cibler quelques camescopes bon rapport qualité/prix selon les critères suivants :

Budget : 250 € maxi
Utilisation familiale (film de familles, de vacances ..)
Pas de montage vidéo à prévoir
Connection facile et rapide sur la TV
Avoir une définition miminum standard (720 x 576 pixels)
Zoom optique 10 x
Stabilisateur si possible
Ecran LCD
Carte mémoire SD ou K7? En tout cas un support d'enregistrement standard bonne qualité ..
Batterie : Autonomie suffisante et rechargement de la batterie rapide
Poids : pas trop lourd
Pas besoin de multiples options, je recherche un appareil simple, facile d'utilisation et de bonne qualité

Mission impossible ?!

Merci d'avance de vos conseils

Virginie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je n'ai pas non plus de camescope mais à la lecture des différents forums, j'en ai conclu que le mini dv (k7) était la meilleur solution de stockage (les autres médias disque dur, carte et dvd imposent une compression trop forte)

Cordialement
JC
0
Ni2e Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci JC !

Je continue à chercher et effectivement je me posais la question sur mini DV. Merci pour votre réponse.J'en ai repéré un mais avec un budget plus important : SONY DCR-HC47. Qu'en pensez-vous ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur certains posts qu'un sony avait des pbs de connection au PC avec mini dv, il faudrait faire une recherche
Je n'ai pas le temps cet après midi
plus tard peut être

Cordialement
JC
0