Camescope utilisation famililale 250 € max
Ni2e
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,
Je viens de passer un moment sur le net pour trouver un camescope et j'avoue que devant le choix, je suis perdue et incapable de saisir les subtilités s'il y en a ...
Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider à cibler quelques camescopes bon rapport qualité/prix selon les critères suivants :
Budget : 250 € maxi
Utilisation familiale (film de familles, de vacances ..)
Pas de montage vidéo à prévoir
Connection facile et rapide sur la TV
Avoir une définition miminum standard (720 x 576 pixels)
Zoom optique 10 x
Stabilisateur si possible
Ecran LCD
Carte mémoire SD ou K7? En tout cas un support d'enregistrement standard bonne qualité ..
Batterie : Autonomie suffisante et rechargement de la batterie rapide
Poids : pas trop lourd
Pas besoin de multiples options, je recherche un appareil simple, facile d'utilisation et de bonne qualité
Mission impossible ?!
Merci d'avance de vos conseils
Virginie
Je viens de passer un moment sur le net pour trouver un camescope et j'avoue que devant le choix, je suis perdue et incapable de saisir les subtilités s'il y en a ...
Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider à cibler quelques camescopes bon rapport qualité/prix selon les critères suivants :
Budget : 250 € maxi
Utilisation familiale (film de familles, de vacances ..)
Pas de montage vidéo à prévoir
Connection facile et rapide sur la TV
Avoir une définition miminum standard (720 x 576 pixels)
Zoom optique 10 x
Stabilisateur si possible
Ecran LCD
Carte mémoire SD ou K7? En tout cas un support d'enregistrement standard bonne qualité ..
Batterie : Autonomie suffisante et rechargement de la batterie rapide
Poids : pas trop lourd
Pas besoin de multiples options, je recherche un appareil simple, facile d'utilisation et de bonne qualité
Mission impossible ?!
Merci d'avance de vos conseils
Virginie
A voir également:
- Camescope utilisation famililale 250 € max
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour
Je n'ai pas non plus de camescope mais à la lecture des différents forums, j'en ai conclu que le mini dv (k7) était la meilleur solution de stockage (les autres médias disque dur, carte et dvd imposent une compression trop forte)
Cordialement
JC
Je n'ai pas non plus de camescope mais à la lecture des différents forums, j'en ai conclu que le mini dv (k7) était la meilleur solution de stockage (les autres médias disque dur, carte et dvd imposent une compression trop forte)
Cordialement
JC