Camescope Sony - Erreur DVD

Fermé
LEXIA2 - 29 avril 2009 à 10:46
 LEXIA2 - 1 mai 2009 à 21:39
Bonjour,

J ai un camescope SONY, DVD 8 cm , normallement ausun souçi, ce we, pour l anniversaire de mon fils, je prends un nouveau DVD, je film donc, je le regarde le soir sur mon camescope, pas de souçi.

et hier, cela m'indique, enregistrement et lecture impossible, j ai mit mon dvd partout, lecteur de salon, pc.... rien n y fait, il neut pas me le lire ........

Quelqu'un pourrait m 'aider, car je suis DEGOUTEE !!!!!

ps, je n 'ai fait aucune fausse manip, car on ne peux effacer que la dernière séquences ( ce que je n ai pas fait ) et je n ai pas formater mon dvd ( je ne sais meme pas comment on fait )

merci à tous
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, le dvd a été sortie du camescope entre temps ou pas ? Je supose que l'on doit bien voir la face et qu'il n'y a pas à se tromper dans le sens... Si il n'a pas été finalisé, vous ne pourrez pas le lire ailleur que dans le camescope. Perso, j'essaierai de passer un cd nettoyant dans la cam, on ne sait jamais... Sinon ???
1
pour toto 86,

Tout d'abord merci de ta réponse ....

Non le DVD n'a pas été sortie entre temps ........ j avais exprés prit un cd neuf pour ne pas avoir d'ennuie..... et quand j'ai regardé le film c'"était sur le camescope....
et pof le lendemain, cela me met lecture impossible, et enregistrement impossible ......
pour la finalisation je suis d'accord avec vous, mais je pourrais au moins le lire sur mon camescope ......

je suis vraiment dégoutée, car cétait les 2 ans de mon fils ......

un cd nettoyant pour camescope ????
et ensuite, je fais quoi ???

en tout cas merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Oui, un cd netoyant de 8cm, pour le faire lire par votre cam et ainsi éventuellement nettoyer la lentille... Il suffit de peu de chose... J'espère que vous retrouverez ces images !! Ce sont des évenement qui ne passent qu'une fois... et à ne pas perdre !!
0
Merci Toto,

Certe pour essayer, nous avons sortit le DVD, mais avant le camescope me mettait déjà ce mess.

Je vais essayer d 'acheter un DVD nettoyant !

Je suis vraiment dégoutée .........
pfuuuuuuuuut

en tout cas je tiens à vous remercier
0
Ok, tenez moi au courant si ça fonctionne !
0
Pour toto !!!

Pas de souçi, je vous tiens au courant !

Merci encore
0