Camera SONY Z1

Fermé
carlozie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 11:00
 big papa - 7 avril 2009 à 10:20
Bonjour,
Je viens d'acheter cette caméra géniale, mais je constate avec deception qu'elle n'a pas l'OVERLAP; qui me permettait sur mon ancienne PD170 de faire des effets de superpositions superbes.
Es ce quelqu'un qui la connait bien saurait si il y a un effet similaire sur cette caméra que je n'ai pas encore complètement explorée ????
En fait l'OVERLAP , vous permet d'avoir en transparence une image , qui vs permet de recadrer, quelques mois plus tard sur le même endroit.
Moi je fais des films été/ hiver, en filmant le même endroit à différent moments de l'année.

Autre question, comment faites vous pour transferer de la caméra, des images tournées en HDV, sur un magnetoscope DV, normal.
Ils disent dans le mode d'emploi que cette caméra peut convertir des images HDV en DV normal ???? Je me suis passé deux heures avec tous les menus,connexions etc....mais pas moiyen, le son passe mais pas l'image ???
A voir également:

1 réponse

normalement dans le menu t'as le choix entre hdv et dv à toi de choisir le format qui te plait c'est tout a+
0