CAMESCOPE CANON DC100
Fermé
PIABYTOGY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
19 avril 2009 à 15:24
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 17:14
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 17:14
A voir également:
- CAMESCOPE CANON DC100
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 17:14
19 avril 2009 à 17:14
Bonjour.
La durée de vis des caméscopes est de l'ordre de 10 ans quand tout se passe bien.
Moralité il faut investir au juste prix en sachant qu'un jour le tout ira dans uns poubelle.
J'ai fais l'expérience sans le savoir avec 3 caméscopes Un vidéo Sony Pro 5 Kg durée de vie 8 ans
Un handycam avant dernière génération a cassette durée 6 ans
J'en suis avec un Sony DCR DVD 306 qui ne coute pas une fortune et qui me convient.
Donc les investissements aux mini.
Maintenant ce type de matériel est réparable mais entre investir 150 a 200 € pour remettre en état sans avoir de garantie sur la durée de vis je préfère renouveler le matos.
SLTS
La durée de vis des caméscopes est de l'ordre de 10 ans quand tout se passe bien.
Moralité il faut investir au juste prix en sachant qu'un jour le tout ira dans uns poubelle.
J'ai fais l'expérience sans le savoir avec 3 caméscopes Un vidéo Sony Pro 5 Kg durée de vie 8 ans
Un handycam avant dernière génération a cassette durée 6 ans
J'en suis avec un Sony DCR DVD 306 qui ne coute pas une fortune et qui me convient.
Donc les investissements aux mini.
Maintenant ce type de matériel est réparable mais entre investir 150 a 200 € pour remettre en état sans avoir de garantie sur la durée de vis je préfère renouveler le matos.
SLTS