PB CAMESCOPE SONY MINI DV

Fermé
klegya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 06:40
 toto86 - 21 avril 2009 à 13:43
Bonjour,

MON CAMÉSCOPE SONY MINI DV HANDYCAM NE FONCTIONNE PLUS. JE NE PEUX PLUS REFERMÉ, IL ME DIT DE BRANCHER LE CABLE DE L'ALIMENTATION CE QUE J'AI FAIT TOUTE UNE SOIRÉE, MAIS RIEN À FAIRE. LA CASSETTE NE RENTRE PAS POUR QUE JE PUISSE REFERMÉ LE BOITIER.

KELKUN PEUT M'AIDER SVP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:09
Bonjour.
La question n'est pas claire on parle de mini DV 8 cm, et ensuite de cassette ??????
Une cassette ne peut rentrer a la place d'un mini DV.
0
Bonsoir, ne pas confondre !! mini-dv = cassette, mini dvd = dvd de 8cm ! Je pense qu'il y a qqchose de cassé, ce qui fait que ça ne se remet pas en place lors de l'insertion de la K7... et ça gène donc...
0
klegya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 23:23
bonjour,
Effectivement c'est un mini dv excusez-moi je me suis trompée.

je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à ma question.
0
Bonjour, non non, ce n'est pas vous le fautif, c'est jacqus93 qui confond... je lui répondais donc... Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus... Essayez de regarder et de maneuvrer manuellement ce qui pourrait géner dans le compartiment K7... qqchose vous semblera peut-etre cassé...
0