Acces remote camera IP TV-IP100 KO
francoisch
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
francoisch -
francoisch -
bonjour
J'ai installé une caméra IP TV-IP100; j'ai paramétré l'administrateur, j'y accède bien en local.
A l'inverse, je n'arrive pas à y accéder en remote; c'est mon problème.
Ma connexion:
- Freebox
- routeur WiFi, j'y ai fait du Port Forwarding pour le port 8381, mentionné dans la doc
Merci par avance de votre aide.
Francois
J'ai installé une caméra IP TV-IP100; j'ai paramétré l'administrateur, j'y accède bien en local.
A l'inverse, je n'arrive pas à y accéder en remote; c'est mon problème.
Ma connexion:
- Freebox
- routeur WiFi, j'y ai fait du Port Forwarding pour le port 8381, mentionné dans la doc
Merci par avance de votre aide.
Francois
A voir également:
- Acces remote camera IP TV-IP100 KO
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Acces rapide - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bonjour
Comme je n'arrive pas à obtenir le support Trendnet (auncune réponse à deux mails et numéro de téléphone invalide), je relance ma demande ici.
Si l'un d'entre vous avait la bonne idée.
Par avance merci.
Francois
Comme je n'arrive pas à obtenir le support Trendnet (auncune réponse à deux mails et numéro de téléphone invalide), je relance ma demande ici.
Si l'un d'entre vous avait la bonne idée.
Par avance merci.
Francois
Bonjour,
Il suffit de forwarder les ports dans la box (et de changer le port par défaut de la cam, mettre 81 au lieu de 80)
le port 80 étant utilisé par le serveur web de la box
ensuite vous pouvez accéder à distance par http://monadresseip:81
Pour ne pas avoir à chercher son adresse ip vous pouvez utiliser un service de dns dynamique comme www.dyndns.com
Attention pour accéder en local ou à travers votre réseau utilisez l'adresse ip de la cam en interne
En clair vous ne pourrez essayer la connection à distance uniquement qu'en étant REELLEMENT à distance
J'éspère vous avoir éclairé
Il suffit de forwarder les ports dans la box (et de changer le port par défaut de la cam, mettre 81 au lieu de 80)
le port 80 étant utilisé par le serveur web de la box
ensuite vous pouvez accéder à distance par http://monadresseip:81
Pour ne pas avoir à chercher son adresse ip vous pouvez utiliser un service de dns dynamique comme www.dyndns.com
Attention pour accéder en local ou à travers votre réseau utilisez l'adresse ip de la cam en interne
En clair vous ne pourrez essayer la connection à distance uniquement qu'en étant REELLEMENT à distance
J'éspère vous avoir éclairé