CHOIX CAMESCOPE

jessi -  
 jessi -
Bonjour,
j'hésite entre le camescope aiptek AHD C100 ET LE TOSHIBA CAMILEO H10 c'est pour la fête des mères, alors aidez moi vite svp

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai eu le malheur de commander ce caméscope. Même avec la mise à jour du firmware, la qualité des vidéo oscille entre l’indigence et la fumisterie. Bref c’est très très laid. Même à 120€, j’appelle ça de l’arnaque. Notons qu’avec ce modèle Toshiba ne fait que rebadger un modèle qu’on trouve le plus souvent sous la marque Digilife, le DDV-Z530. Je me serais bien fendu d’un mail à Toshiba mais je n’ai pas que ça à faire au final... Bref le mien retourne illico presto d’où il vient.

Par contre pour moins de 200€ on peut mettre la main sur le Aiptek Pocket DV AHD Z-600 qui filme en 1080p. La qualité est au rendez-vous -s’entend pour un produit de ce prix- comme vous pourrez le juger ici : http://www.vimeo.com/videos/search:Z600. Vous trouverez également des infos sur les forums de steves-digicams.
0
jessi

merci donc j'abandonne pour le toshiba. et pour le aiptek C100 ou le aiptek H125 quelqu'un peut me renseigner ?
0