CHOIX CAMESCOPE
jessi
-
jessi -
jessi -
Bonjour,
j'hésite entre le camescope aiptek AHD C100 ET LE TOSHIBA CAMILEO H10 c'est pour la fête des mères, alors aidez moi vite svp
j'hésite entre le camescope aiptek AHD C100 ET LE TOSHIBA CAMILEO H10 c'est pour la fête des mères, alors aidez moi vite svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
J’ai eu le malheur de commander ce caméscope. Même avec la mise à jour du firmware, la qualité des vidéo oscille entre l’indigence et la fumisterie. Bref c’est très très laid. Même à 120€, j’appelle ça de l’arnaque. Notons qu’avec ce modèle Toshiba ne fait que rebadger un modèle qu’on trouve le plus souvent sous la marque Digilife, le DDV-Z530. Je me serais bien fendu d’un mail à Toshiba mais je n’ai pas que ça à faire au final... Bref le mien retourne illico presto d’où il vient.
Par contre pour moins de 200€ on peut mettre la main sur le Aiptek Pocket DV AHD Z-600 qui filme en 1080p. La qualité est au rendez-vous -s’entend pour un produit de ce prix- comme vous pourrez le juger ici : http://www.vimeo.com/videos/search:Z600. Vous trouverez également des infos sur les forums de steves-digicams. -
merci donc j'abandonne pour le toshiba. et pour le aiptek C100 ou le aiptek H125 quelqu'un peut me renseigner ?