Faire une acquisistion d'un camescope vers pc

the_vempire Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un camescope SONY -handycam-videoHi8 CCD-TRV107E PAL.je veux faire une acquisition du contenu de son casette 8mm. Le probleme c'est que je n'ai pas une carte d'acquisition video, mais j'ai une carte tv. est ce qu'il y a une methode pour faire l'acquisition.?
merci!
A voir également:

3 réponses

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

il suffit d'ouvrir windows movie maker, tu fait "importer video", tu branche ton camescope en usb, et tu importe
0
the_vempire Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai pas le cable usb
est ce qu'il y a indirectement une methode??
j'ai seulement la tv la carte tv et ses cables
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ben nan si tu veux le mettre sur l'ordi il te faut un cable usb
mais ce cable ne se branche pas directement sur la caméra, il faut mettre la caméra sur un support, et le cable se branche au support ( en tout cas c'est ce que je fais avec ma sony )
0