Problème camescope JVC Everios GZ-MS 90

Fermé
apertura80 - 19 avril 2009 à 14:26
 saty - 20 juin 2009 à 01:49
Bonjour,

Lorsque je veux transférer les photos et les vidéos de mon caméscope numérique JVC Everios, un message apparait et me dit : "Le disque est protégé en écriture". De plus lorsque je souhaite effacer les doneées que j'ai sur la carte SD, impossible de la formater, le message "Le disque est protégé" réapparait. Comment effacer les vidéos et photos présents sur la carte ( pas de lecteur de carte) et comment transférer les vidéos et les photos vers mon pc sans passer par le logiciel fourni avec le camescope (transfert par cable usb) ?

Merci d'avance pour les réponses et l'aide que vous m'apporterez.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:47
Généralement tout est expliqué sur la notice d'utilisation ????
Alors pourquoi cette question.
1
apertura 80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 20:27
bONSOIR
Si comme vous le dites c'était marqué dans la notice je n'aurai pas posé la question,cela va de soit!
Mais à ce que je sache rien ,aucune explication à ce sujet.Si quelqu'un peut m'expliqer je suis preneur.MERCI
0
saty > apertura 80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
20 juin 2009 à 01:49
Bonjour

Le "problème" vient de votre carte mémoire.Il y a sur le côté de la carte une sorte de petit loquet que vous avez dù changer de position par inadvertance,et ainsi vous avez vérrouillé la carte.Changez simplement la position,ce qui déverrouillera la carte mémoire. ;)
0