Problème camescope JVC Everios GZ-MS 90
apertura80
-
saty -
saty -
Bonjour,
Lorsque je veux transférer les photos et les vidéos de mon caméscope numérique JVC Everios, un message apparait et me dit : "Le disque est protégé en écriture". De plus lorsque je souhaite effacer les doneées que j'ai sur la carte SD, impossible de la formater, le message "Le disque est protégé" réapparait. Comment effacer les vidéos et photos présents sur la carte ( pas de lecteur de carte) et comment transférer les vidéos et les photos vers mon pc sans passer par le logiciel fourni avec le camescope (transfert par cable usb) ?
Merci d'avance pour les réponses et l'aide que vous m'apporterez.
Lorsque je veux transférer les photos et les vidéos de mon caméscope numérique JVC Everios, un message apparait et me dit : "Le disque est protégé en écriture". De plus lorsque je souhaite effacer les doneées que j'ai sur la carte SD, impossible de la formater, le message "Le disque est protégé" réapparait. Comment effacer les vidéos et photos présents sur la carte ( pas de lecteur de carte) et comment transférer les vidéos et les photos vers mon pc sans passer par le logiciel fourni avec le camescope (transfert par cable usb) ?
Merci d'avance pour les réponses et l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Problème camescope JVC Everios GZ-MS 90
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- 0466 90 - Forum Mobile
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- COMBINAISON POSSIBLE ✓ - Forum Informatique & Design
Si comme vous le dites c'était marqué dans la notice je n'aurai pas posé la question,cela va de soit!
Mais à ce que je sache rien ,aucune explication à ce sujet.Si quelqu'un peut m'expliqer je suis preneur.MERCI
Le "problème" vient de votre carte mémoire.Il y a sur le côté de la carte une sorte de petit loquet que vous avez dù changer de position par inadvertance,et ainsi vous avez vérrouillé la carte.Changez simplement la position,ce qui déverrouillera la carte mémoire. ;)