CAMERA / ORDINATEUR / NET

777Slipknot666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le site. J'ai remarqué qu'il y avait tout le temps des réponses à toutes sortes de questions, donc je me suis inscrit.
Voila mon problème :
J'ai un caméra vidéo Sony. Pour transferer les vidéos de cette caméra à mon ordinateur, je passe par Windows Movie Maker, où j'extrait de la caméra, puis je créé un projet et j'enregistre. La vidéo marche bien, aucun probleme jusque la. C'est alors que je veux envoyé ma vidéo sur le net !
Partout on me dit que le fichier n'est pas valide, ou corrompu, que le format est incorrect, etc ! J'aimerais vraiment envoyer mes vidéos sur le net. Je ne sais pas si ca viens de la caméra, du logiciel que j'utilise pour transferer les vidéos (W.M.M.) ou de mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider silvouplais ?
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

ce sujet à été abordé de nombreuses fois

vous essayez d'envoyer le projet et non le fichier video final

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12710206 convertir video mswmm en format youtube

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0