Camescope disque dur

Fermé
olto33 - 7 juin 2009 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 13:30
Bonjour,
je possede actuellement un camescope JVC everio gz mg 332 a disque dur qui n'a qu'un autonomie limitée de 6 a 7 heure en haute definition. Le probleme est que vais partir en vacances et compte bien l'utilisé. Mais quand la memoire sera pleine comment vais je faire surtout que je n'enporte pas d'ordi portable avec moi pour vider le disque dur. Si vous avez des idées a me soumettre (a part changer de camescope) je suis preneur.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 11:02
lu

aucune solution...

ou ne film pas en HD

+
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:30
bonjour je suis parti un mois au Népal et tour des anapurnas et j'ai fais deux heures de ruschs pour faire une heure de film à raison de séquences de 3 à 10 seconde et 5 à 10 mn par jour en style tourné monté et je monte avec studio 12 transition et musique chapitres , c'était suffisant pour passer à des gens sur un écran de 2 m et sans qu'ils s'endorment alors avec tes 7 heures t'as de la marge quand je pars une semaine club vélos ou montagne je filme maxi 1 h pour faire un film de 35 à 40 mn mn maxi film que je passe en public et aussi si c'est pour faire de la hd 1 heure égale 25 go sur un seul blue ray
0