Camescope sony dcr-dvd202e
Fermé
lunacas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2006
-
17 août 2006 à 12:58
SYLVIANE - 17 juin 2009 à 21:01
SYLVIANE - 17 juin 2009 à 21:01
A voir également:
- Camescope sony dcr-dvd202e
- Sony one - Accueil - Streaming
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
- Caméscope effet vintage - Forum Caméra
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
19 août 2006 à 05:50
19 août 2006 à 05:50
Bonjour,
As-tu un lecteur dvd sur ton pc, qui accepte les dvd de 8 cm ?
Si oui, as-tu déjà essayé de lire ces dvd sur ton pc ?
Judex
As-tu un lecteur dvd sur ton pc, qui accepte les dvd de 8 cm ?
Si oui, as-tu déjà essayé de lire ces dvd sur ton pc ?
Judex
oui j'arrive bien a lire le cd sur mon pc, mais je n'arrive pas a couper des scenes, faire des montages vidéos (j'utilise movie maker).
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
19 août 2006 à 14:11
19 août 2006 à 14:11
Bonjour,
Il semble qu'il ne soit pas possible d'importer des fichiers .vob dans Windows Movie Maker.
Je n'ai aucune expérience en matière de dvd 8 cm, mais je présume que sur le plan structurel, et notamment celui des noms des fichiers vidéo, ça doit être similaire aux dvd-vidéo habituels.
Tu pourrais peut-être essayer un programme comme Nero Vision, qui accepte pratiquement tous les formats vidéo courants, en ce y compris les fichiers .vob.
Judex
Il semble qu'il ne soit pas possible d'importer des fichiers .vob dans Windows Movie Maker.
Je n'ai aucune expérience en matière de dvd 8 cm, mais je présume que sur le plan structurel, et notamment celui des noms des fichiers vidéo, ça doit être similaire aux dvd-vidéo habituels.
Tu pourrais peut-être essayer un programme comme Nero Vision, qui accepte pratiquement tous les formats vidéo courants, en ce y compris les fichiers .vob.
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je li justement les cd avec nero, mais moi ce qui m'interresse le plus c des faire des montages vidéos, le nero le fait pas.
Hello,
Essaies de convertir ton dvd avec Riam:
https://www.ripp-it.com/
Regarde dans movie quels sont les formats qu'il accepte et converti dans différents formats pour voir celui qui est le miex.
A+ P2
Essaies de convertir ton dvd avec Riam:
https://www.ripp-it.com/
Regarde dans movie quels sont les formats qu'il accepte et converti dans différents formats pour voir celui qui est le miex.
A+ P2
Hello,
Absolument pas.
Lis bien (pas de panique riam reste gratuit).
<PAS DE PANIQUE !!!!
Ripp-It_AM est toujours gratuit
Explication sur le fonctionnement :
1) Cliquez sur le drapeau de votre pays
2) Appelez le numéro de téléphone qui s'affiche (1.69€ / appel depuis la France) pour obtenir un code et entrez le code dans le champ prévu à cet effet ('boite' ci-dessous)
!!!!! ATTENTION : Si vous n'entrez pas le code, votre appel ne sert à rien. Vous paierez l'appel mais aucune somme ne sera allouée à notre compte !!!!!
Ce service coute 1.69 Euro par appel et 1 Euro nous sera reversé. Ce service est FACULTATIF et il ne bloque en rien la suite des opérations.
Tu n'appel personne et tu télécharges.
A+ P2
Absolument pas.
Lis bien (pas de panique riam reste gratuit).
<PAS DE PANIQUE !!!!
Ripp-It_AM est toujours gratuit
Explication sur le fonctionnement :
1) Cliquez sur le drapeau de votre pays
2) Appelez le numéro de téléphone qui s'affiche (1.69€ / appel depuis la France) pour obtenir un code et entrez le code dans le champ prévu à cet effet ('boite' ci-dessous)
!!!!! ATTENTION : Si vous n'entrez pas le code, votre appel ne sert à rien. Vous paierez l'appel mais aucune somme ne sera allouée à notre compte !!!!!
Ce service coute 1.69 Euro par appel et 1 Euro nous sera reversé. Ce service est FACULTATIF et il ne bloque en rien la suite des opérations.
Tu n'appel personne et tu télécharges.
A+ P2
lunacas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2006
19 août 2006 à 14:34
19 août 2006 à 14:34
ok j'essai je reviens vers toi
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
19 août 2006 à 22:18
19 août 2006 à 22:18
Bonjour,
Nero Vision permet de faire du montage de base. Tout dépend de ce que tu désires comme fonctions. Il y a des programmes très complets pour ce genre d'exercice mais Nero permet déjà de faire du boulot extrêmement correct.
Je voulais d'abord t'éviter de devoir transcoder des fichiers vob, comme cela t'a été suggéré.
Judex
Nero Vision permet de faire du montage de base. Tout dépend de ce que tu désires comme fonctions. Il y a des programmes très complets pour ce genre d'exercice mais Nero permet déjà de faire du boulot extrêmement correct.
Je voulais d'abord t'éviter de devoir transcoder des fichiers vob, comme cela t'a été suggéré.
Judex
18 août 2006 à 21:55
Etant équipé de caméscope en Minidv, il suffit de mettre un câble firewire et d'avoir un log de montage et on en parle +.
Pour les cam avec DVD, j'en sais rien du tout.
Il faudrait voir ton mode d'emploi c'est inscrit dedans.
A+ P2