Camescope sony dcr-dvd202e

Fermé
lunacas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 17 août 2006 à 12:58
 SYLVIANE - 17 juin 2009 à 21:01
bonjour,

Ya 1an je me suis acheté le camescpe sony dcr-dvd202e afin de faire des montages vidéo.

A ce jour, je n'ai toujours pas réussi.
Savez vous comment faire?
ou Voulez vous me racheter mon camescope !!!! lol !!!

9 réponses

personne ne sais !!!!!

svp
0
Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 21:55
Hello,

Etant équipé de caméscope en Minidv, il suffit de mettre un câble firewire et d'avoir un log de montage et on en parle +.

Pour les cam avec DVD, j'en sais rien du tout.
Il faudrait voir ton mode d'emploi c'est inscrit dedans.

A+ P2
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
19 août 2006 à 05:50
Bonjour,

As-tu un lecteur dvd sur ton pc, qui accepte les dvd de 8 cm ?

Si oui, as-tu déjà essayé de lire ces dvd sur ton pc ?

Judex
0
oui j'arrive bien a lire le cd sur mon pc, mais je n'arrive pas a couper des scenes, faire des montages vidéos (j'utilise movie maker).
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
19 août 2006 à 14:11
Bonjour,

Il semble qu'il ne soit pas possible d'importer des fichiers .vob dans Windows Movie Maker.

Je n'ai aucune expérience en matière de dvd 8 cm, mais je présume que sur le plan structurel, et notamment celui des noms des fichiers vidéo, ça doit être similaire aux dvd-vidéo habituels.

Tu pourrais peut-être essayer un programme comme Nero Vision, qui accepte pratiquement tous les formats vidéo courants, en ce y compris les fichiers .vob.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je li justement les cd avec nero, mais moi ce qui m'interresse le plus c des faire des montages vidéos, le nero le fait pas.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2006 à 14:29
Hello,

Essaies de convertir ton dvd avec Riam:
https://www.ripp-it.com/

Regarde dans movie quels sont les formats qu'il accepte et converti dans différents formats pour voir celui qui est le miex.

A+ P2
0
lunacas > Utilisateur anonyme
19 août 2006 à 14:53
c payant ton truc!!!!

je laisse tomber
je tente avec nero vision
0
Utilisateur anonyme > lunacas
19 août 2006 à 15:12
Hello,

Absolument pas.
Lis bien (pas de panique riam reste gratuit).
<PAS DE PANIQUE !!!!

Ripp-It_AM est toujours gratuit

Explication sur le fonctionnement :
1) Cliquez sur le drapeau de votre pays
2) Appelez le numéro de téléphone qui s'affiche (1.69€ / appel depuis la France) pour obtenir un code et entrez le code dans le champ prévu à cet effet ('boite' ci-dessous)
!!!!! ATTENTION : Si vous n'entrez pas le code, votre appel ne sert à rien. Vous paierez l'appel mais aucune somme ne sera allouée à notre compte !!!!!

Ce service coute 1.69 Euro par appel et 1 Euro nous sera reversé. Ce service est FACULTATIF et il ne bloque en rien la suite des opérations.

Tu n'appel personne et tu télécharges.

A+ P2
0
lunacas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
19 août 2006 à 14:34
ok j'essai je reviens vers toi
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
19 août 2006 à 22:18
Bonjour,

Nero Vision permet de faire du montage de base. Tout dépend de ce que tu désires comme fonctions. Il y a des programmes très complets pour ce genre d'exercice mais Nero permet déjà de faire du boulot extrêmement correct.

Je voulais d'abord t'éviter de devoir transcoder des fichiers vob, comme cela t'a été suggéré.

Judex
0
Moi, je transforme les fichiers .vob en .avi, puis moviemaker fait le montage.
0
ca ne marche pas pour faire des montages ,desolee je me suis fait avoir aussi.
c' est un tres bon produit,mais tout ce qu' il faut faire , c'est enregistrer sur les mini dvd,
finaliser le disque sur le camescope et ensuite on peut le lire sur tous les lecteurs dvd
0