Copier un film du camescope sony TRV408E PAL
ogastuc
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
je n'arrive pas a transferer un film de mon camescope sony analogique TRV408E PAL vers mon pc par un boitier Dazzle VC 100, j'ai relier un cable du camescope vers le dazzle S video et pour le son un cable audio RCA doule sortie/entre jaune et noir. je met le camescope en route je lance lo lociciel fournit avec le dazzle et je n'ai rien a l'ecran, j'ai le message suivant : vérifier vos cables.
j'ai tout essayer et ca ne marche pas, alors si quelqu'un peut m'aider ca serai genial.
un grand merci d'avance.
je n'arrive pas a transferer un film de mon camescope sony analogique TRV408E PAL vers mon pc par un boitier Dazzle VC 100, j'ai relier un cable du camescope vers le dazzle S video et pour le son un cable audio RCA doule sortie/entre jaune et noir. je met le camescope en route je lance lo lociciel fournit avec le dazzle et je n'ai rien a l'ecran, j'ai le message suivant : vérifier vos cables.
j'ai tout essayer et ca ne marche pas, alors si quelqu'un peut m'aider ca serai genial.
un grand merci d'avance.
A voir également:
- Copier un film du camescope sony TRV408E PAL
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
5 réponses
Bonjour, je crois savoir que votre cam est mono, cela signifie que seul le rca noir doit etre utilisé pour l'audio, le jaune étant toujours la couleur destinée à la vidéo. Donc en utilisant un cordon s-vidéo, utilisez seul le rca noir.
bonjour si je peux rajouter l'audio c'est RCA blanc et rouge(stereo ) la vidéo composite RCA jaune ou vidéo svhs(composante) Prise noire meilleure définition
bonjour,
merci pour vos reponses mais ca ne m'aide pas plus, si quelqu'un si connait en montage video par camescope via dazzle DVC 100 et le logiciel pinnacle studio 11, j'utilise finalement un cable RCA noir et jaune et un cable S video (camescope) et relié au dazzle sur la fiche jaune (video).
j'ai essayé le studio 11 : resultat rien a l'ecran ni images ni sons, j'ai essayé un autre logiciel : Windows movie maker et la j'arrive a capturer des images mais toujours sans le son.
Maintenant je desepére et votre aide me serait précieuse !!
par le passé sur un autre pc avec une carte aquisition (pinnacle encore) j'avais deja essayé de capturer mes films sur le pc mais j'avais eu les images et pas de sons.
aidez moi merci !!!!
merci pour vos reponses mais ca ne m'aide pas plus, si quelqu'un si connait en montage video par camescope via dazzle DVC 100 et le logiciel pinnacle studio 11, j'utilise finalement un cable RCA noir et jaune et un cable S video (camescope) et relié au dazzle sur la fiche jaune (video).
j'ai essayé le studio 11 : resultat rien a l'ecran ni images ni sons, j'ai essayé un autre logiciel : Windows movie maker et la j'arrive a capturer des images mais toujours sans le son.
Maintenant je desepére et votre aide me serait précieuse !!
par le passé sur un autre pc avec une carte aquisition (pinnacle encore) j'avais deja essayé de capturer mes films sur le pc mais j'avais eu les images et pas de sons.
aidez moi merci !!!!
Bonjour, Il y a un truc qui me chiffonne: pourquoi utiliser la fiche jaune (vidéo rca) alors que vous utilisez la sortie s-vidéo ? C'est soit l'un, soit l'autre ! En image = s-vidéo, le son = le rca noir de votre cable livré avec l'appareil, pas plus ! Il doit y avoir seulement le cable s-vidéo + 1 seul et unique rca pour le son que vous mettez sur le boitier sur le rca gauche (c'est normalement ce coté pour le mono).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ok j'ai fait camescope sorite S video et cable audio rca , les deux relié au dazzle et je n'ai toujours rien a l'ecran !!
ok j'ai fait camescope sorite S video et cable audio rca , les deux relié au dazzle et je n'ai toujours rien a l'ecran !!