Transfere avec camera DCR-SR47

Fermé
Zatherius - 2 juin 2009 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 17:42
Bonjour,

je vien dacheter une camera video sony le model DCR-SR47 qui pour le moment semble fonctionner en tout point exepter un bout mafois tres importent... le transfere. En effet, quand je veux transferer sur mon ordi sa affiche un message derreur disant qu'il est impossible de recuperer les informations de gestion. Est-ce que quelqu'un pourrait maider svp?
A voir également:

8 réponses

Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 15
2 juin 2009 à 23:41
Bonjour,

Il n'y avait pas de logiciel fournis avec la caméra ?
1
non je peux pas, aussitot que l'appareil est brancher a mon ordi, lordi affiche un message disant quil ne peut pas le transferer, je peux pas faire de copier coller vu que l'ordi rejete l'appareil
1
oui il y a un CD dinstallation mais jai installer le CD et aucun changement :S
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 09:11
bonjours je n'utilise pas ce format mais je peux vous renseigner pour transferer les fichiers vous pouvez le faire comme avec un vulgaire clef usb c'est la principale évolution en vidéo ensuite il faut reprendre vos fichiers pour modifier sur une table de montage cut transitions menus puis les finaliser pour en faire éventuellemnt un dvd
le logiciel livré avec le camescope vous le permet peut-être mais je vous propose pour plus de façilité de vous équiper avec un logiciel de montage fiable comme "studio 12 " ou magix de luxe et vous éviter des galères
0
merci mais c'est pas le montage le probleme c'est le transfere, jarrive pas a sortire les video ni les photo pour les mettre sur lordi, lordi veux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:45
lisez bien mon dernier post tout est dit vous pouvez laisser votre cd et le logiciel de capture vos fichiers se transfert de votre camescope à votre disque dur comme des fichiers sur un clé usb par copier collé et ces fichiers ne serons utilisable que sur un logiciel de montage pour être transformé en un format compatible pour être lu et gravé
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:39
et un transfert de fichiers d'une clé usb au dique dur ça fonctionne
0
jsais pas jai pas de clef USB, moi jme sert d'un disque dur externe et sa oui sa fonctionne
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 08:18
eh bien fais les mêmes gestes avec la caméra pour transférrer
0
pour transferer je dois aller le chercher dans le poste de travail, la camera n'y apparet pas quand elle est brancher... donc impossible
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:42
il reste plus que le fil de liason et le port usb à vérifier et après la caméra à tester sur un autre ordi
0