Hub-Switch
Morro
-
le couac -
le couac -
Bonsoir
Quelqu'un peut-il m'aider
Je suis connecté à l'internet dépuis longtemps et ça marche sans probleme mais j'ai maintenant un probleme puisque je me suis déplacé et j'ai allongé le cable en utilisant un hub comme élément de liaison alors là Clac..... pas de connection.... le ping me donne Time out.
Voilà!!!!!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider
Je suis connecté à l'internet dépuis longtemps et ça marche sans probleme mais j'ai maintenant un probleme puisque je me suis déplacé et j'ai allongé le cable en utilisant un hub comme élément de liaison alors là Clac..... pas de connection.... le ping me donne Time out.
Voilà!!!!!!!!
A voir également:
- Hub-Switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Quel type de câble utilises-tu pour te connecter au hub ?
As-tu vérifié qu'il s'agit d'un câble droit ? Es-tu sûr du câble (l'as tu essayé ailleurs) ?
As-tu vérifié qu'il s'agit d'un câble droit ? Es-tu sûr du câble (l'as tu essayé ailleurs) ?
Bonsoir
Je doit d'abord préciser que je suis connecté par cable via un switch central qui nous alimente dans l'immeuble.
J'ai donc pris un cable droit entre le switch central et le mien en faisant: d'un port ordinaire du switch central au port inversé de mon switch,puis d'un port ordinaire de mon switch au port inversé du hub, ensuite d'un port ordinaire au pc;
Là je suis bloqué.
A l'aide SVP.
Je doit d'abord préciser que je suis connecté par cable via un switch central qui nous alimente dans l'immeuble.
J'ai donc pris un cable droit entre le switch central et le mien en faisant: d'un port ordinaire du switch central au port inversé de mon switch,puis d'un port ordinaire de mon switch au port inversé du hub, ensuite d'un port ordinaire au pc;
Là je suis bloqué.
A l'aide SVP.
Salut les doués!
Vraiment vous m'avez jété aux oubliettes, vous ne voulez pas m'aider ?
Sauvez-moi Please !
Vraiment vous m'avez jété aux oubliettes, vous ne voulez pas m'aider ?
Sauvez-moi Please !
A priori le principe est bon....
Es tu sure que les boutons UpLink sont dans la bonne position ?
Essai de tester chaque segement du réseau en faisant un ping sur un autre pc par exemple
Es tu sure que les boutons UpLink sont dans la bonne position ?
Essai de tester chaque segement du réseau en faisant un ping sur un autre pc par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question