Les discussions

Comment relier 2 pc via un simple câble

Salut à tous Comment relier 2 PC via un simple câble, pour échanger des fichiers (2 PC à XP Familial) et sans forcément mettre ces deux PC en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
bucheron

Choix routeur + switch pr 20-25 pc...

Salut à tous..ravi de revoir que ccm reprend de plus belle! Voilà je me suis penché sur la question afin d'acheter un routeur et, un voire deux switc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
kwanice

Connexion modem/router adsl sur hub

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières.... Je possède 5 pc (sous win98) connectés à un réseau via un hub relié à un serveur fonctionnant so...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
tmin

Réseau pc/mac avec rj45 : comment faire ?

Salut, Je viens d'acheter un PC sous Windows XP pro. Avant cela, j'avais un Macintosh sous mac os 9.2. J'aurais aimé transférer mes fichiers (musiques...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Tahiaaioo Joel

Help pour brancher 2 pc cable croisé

bonjour a tous g 2 pc (sous xp)avec carte pci ethernet avec un cable croisé(dejat je c pas dans quel sens il faut le metre)quand je suis l'assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
nono

Cable réseauc non branché

salut tout le monde j' ai un problème je veux faire un résaux ( j'ai les carte ethernet et le cable croisé) pour deux ordinateurs mais j'ai connecté l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
olympus83

Peut-on relier 2 pc avec un cable ftp????

Qui peut m'aider?? j'aimerai relier mes 2 pc avec un cable FTP pour partager des fichier ou encore jouer en reseau, est-ce possible??

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Neo

Mot de pass sur switch

Bonjour, J'ai un switch manageable (3com Superstack II switch 1100) ou la personne l'ayant installé a mis un login lors de la connexion sur celui-ci. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
rastabigoud

Switch devient router

salut a tous/toute je veux savoir est ce possible qu'un switch devient router j'avais entendu parler de ca .un truc de script merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
abbhic

Cable et routeur csco

Bonjour je voudrais savoir s'il ya une configuration qui permet a un routeur Cisco d'être relié par son port Ethernet à un PC grâce à un cable droit e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
brupala

Réseau avec cable usb ?

Bonjour, Je me demande si 2 pc proches l'un de l'autre reliés par l'un de leur port USB respectif peuvent se voir de façon plus ou moins automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Kahd

Cable croisé

Salut ! Pouvez vous me dire s'il est possoble de transformer un cable droit en cable croisé et si oui comment ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
limon

Comment relié un hub ...

Salut a tous .. J'ai un ordinateur portable et un de bureau avec un modem adsl, et il faut que je le relie a mon hub, mais le pb c'est que je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
roudaii

Création réseau 2 pc par cables

je n'arrive pas a activer mes 2 cartes réseau et a conncter et partager mes 2 pc g pourtan 2 carte réseau mai sa marche pas

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
token-ring

Cable réseau débranché

Salut tout le monde, Je me permet de vous soumettre un problème qui me rend perplexe parceque j'ai fait des recherches sur divers forums et je n'ar...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
thierry

Switch 10 mbs et 100 mbs

Bonjour à tous ! Sur un même réseau local, est-il approprié d'avoir à la fois des machines qui tournent à 10 Mbs et d'autres à 100 Mbs ? Un hub (16)...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Ron

Utilite de la memoire sur les switch

Bonjour, je suis en train de monter un partage de ligne ADSL. J aurai besoin d un switch. J ai vu dans les descriptifs que certains possedent 256 kb...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
brupala

Amplification sur du gros câble

Au secours !!! Je suis chargé d'étendre un réseau existant en passant par des câbles pas torsadés, pas blindés et dans un milieu extrèmement pollué él...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
afd

Switch ou serveur d'impression ?

Bonjour, Quelle différence entre switch et serveur d'impression ? Le problème : - 3 ordinateurs ( deux en XP et un en win98); - un modem-routeur ol...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Luroge

Problème d'interconnection de hubs

Bonjour tout le monde ! Voila mon petit problème : J'ai connecté un hub par la prise 'uplink' (en prenant soin de laisser le port 1 libre') à un aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Skippy le grand gourou

Switch en savoir plus

bonjour voila je suis etudiante en informatique et je suis debutante dans les reseau et j'aimerais bien en savoire plus sur les switch ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Greg0

Quel type de cable dois-je utiliser

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire quel type de cable je dois utilisé 1)En partant de mon routeur vers une prise murale RJ45 et de cette prise ve...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
token-ring

Cables entre modem adsl et routeur ?

Quel cable dois-je utiliser entre un routeur et un modem . Cable droit ethernet ou cable croisé ethernet .

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
francois

Hub-switch

Bonsoir Quelqu'un peut-il m'aider Je suis connecté à l'internet dépuis longtemps et ça marche sans probleme mais j'ai maintenant un probleme puisque j...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
le couac

Hub ou routeur

Salut j'ai la connection entre mes deux pc par l'intermédiaure d'un HUB et mon modem et brancher sur mon hub comment faire pour que les deux pc soit i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
carronzo

Cable pour adsl????

salut, j'ai achete un cable (5è cat. gigabyte) plus long pour modem ethernet adsl sur carte pci 10/100MB) : marche pas... quel cable acheter???? merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
bleue@seb

Cable

Bonjour, Faut il un cable droit ou croisé entre un routeur adsl et un PC ? Merci de votre réponse. Romain

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Castor

Switch ou hub10/100?

salut, > Aidez-moi plz , a votre avi ke choisir entre switch ou hub 10/100? >quelle est la particularité d'un switch et d'un hub?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
brupala

Info switch manageable

SaLuT a tous...! Voilà j'ai vu qu'il y avait des switch de niveau 2 et 3... quelle différence y'a-t-il ? est-ce que cela veut dire qu'il a des switc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
kwanice

Câbles

Salut tout le monde je veux qu'on m'aide sur les câbles droits ,croisés,paires inversées un site ,tout ce qui pourra m'aider merci de votre compréhens...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
brupala

Câbles droits

Bonjour Monsieur Je veux avoir une aide sur les câbles droits,croisée, paires inversés Merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Eaulive

Comment créer un reseau via un hub

salut tt se ki liron mon mess je pense ke se sujet a deja été aboreder mai ya telemen de mess sur les forum kje c plu ou donnerd e la tete lol.... d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
jipicy

Comment configurer un réseau directe / cable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux connecter deux micros (OS : Win2k) entre eux et partager une connexion internet Quels sont, éventuell...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
jipicy

Monter un réseau routeur switch hub

Voilà j'aimerais monter un réseaux d'une 20e de PC sous xp pro. Pour le moment juste un carté résaux intégrée à la carte mére. Au début je pensais met...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
hapege

Prob routeur + switch + connexion

Salut tout le monde, J'ai un blem avec mon matos : - un modem ethernet INOVIA B-FOCUS AC-211 - un switch PEABIRD PEAB-SW5 - 2 PCs reliés au switch pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
brupala

Pb de connexion sur hub 5 ports

bonjour, j'ai deux pc avec win millenium et win98 qui marchent tres bien en reseau (partage fichiers et internet) via cable rj45 (j'ai fixe les adress...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
brupala

Probleme de connexion (hub --> switch)

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai 3 ordinateurs et un switch 10/100 reliès sur un hub 10, tout fonctionne bien. Lorsque je met un second sw...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
DeepXtaZy

Switch et hub

Bonjour, SVP Quelle est la différence fondamentale entre un switch et un hub ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Martin

Reseau rj 45

Bonjour, Voila ma question: J'ai deux pc deja en reseau, mais je voudrais les mettre dans deux piece differentes en faisant passer un cable en sous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
brupala

Encore probleme connexion directe par cable

salut a vous les trouveurs de soluces!! mon probleme est simple et l'informatique un ocean dans lequel je me noie ( pas encore totalement!!!) j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
francois29

Routeur adsl ou hub que choisir

Bonjour Voila actuellement g l' adsl 512 chez club-internet et ma connection est partagée avec 3 autre PC mis en reseau a l'aide d'un HUB. A chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
booba

Cable droit ou croisé ?

Bonjour, en fait j'aurais aimé savoir plus précisément cette histoire de cable droit ou croisé sur un hub, peut-on mettre des cables croisé partant du...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Kahd

Pb reseau cable + routeur

j'ai le cable (wanadoo) et 3 ordinateurs(2 sur 98SE 1 sur xp). Voulant partager ma connexion j'ai acheter un routeur (netgear RP614).etant un novice e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Neo69007

Message câble réseau débranché sous xp

Bonjour, Je viens de réaliser un réseau entre 2 postes (un sous Win XP, l'autre sous Win 98) Le poste sous XP m'affiche un message dans la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
rudy

Difference entre un hub et un routeur

Pouvez-vous m'expliquer la difference entre un HUB et un ROUTEUR ? afin d'etablir un réseau familiale pour 3 pc. Lequel seral le plus efficace et le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
gérard

Connexion directe par cable

J’essaye une connexion directe par câble parallèle entre deux ordis (1 sous win95 et l’autre sous WP) Le win95 est en hôte et le XP en invité Les nom...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
francois

Cablage rj45 croisé

Salut a tous, j'ai un petit probleme avec un cable réseau. je dois le passer avant de le cabler, probleme je ne suis pas sûr des paires a croiser !! Q...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
basselerr

Pb câblage réseau

Bonjour tout le monde, J'ai un Pb concernant le câblage réseau informatique. Voilà, théoriquement je sais que la distance max permise pour relier un p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
maha

Com cabler reseau local ligne tel 4 chif

salut et bonjour! windows 98 pour l'envoi des messages, et conversation audio j'aimerais savoir comment installer un réseau local en utilisation des...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
ndongo

Pb de mise en reseau windows xp avec switch

Bonjour impossible de mettre mes 2 pc en reseaux Config : 2 pc sous windows xp (1 avec 2 cartes réseaux et l'autre avec 1 carte) + 1 swithc 10/100 8...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
collier
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 395