Comment créer un reseau via un hub

Fermé
ketbi - 8 janv. 2004 à 00:26
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 8 janv. 2004 à 10:42
salut tt se ki liron mon mess je pense ke se sujet a deja été aboreder mai ya telemen de mess sur les forum kje c plu ou donnerd e la tete lol....
dc mon probleme et kje ve partager ma connexion internet sur le s de pc mai je ny arrive pas dsl jsui un pe debutant :-(
dc si kelkun pouvai maiguiller sa seré surper cool de votre part( ou meme menvoyer d adresse de site pr maider car je sui a la deche total)
merci enormemen a se ki compatisse a mon probleme
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
8 janv. 2004 à 07:40
Salut.

Je comptis à ton problème, mais il faut que toi, tu compatisses au notre... ;-))
En deux mots : écrit français !
Lis la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Le langage "SMS" est à bannir pour être (à peu prêt) sur de recevoir une réponse.

@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0
je suis desoler pr le message mais j'ai pris la sale habitude d'ecrire comme sa sur internet....
donc mon probleme est que je recherche un site ou une aide pr partager une connexion internet via un hub j'ai essayer plein de methode qui n'aboutisse a rien donc voila j'essaie de trouver de l'aide sur se site.

pourrai tu maider stp?????
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
8 janv. 2004 à 10:42
Re-

Ben voilà, suffit de prendre le temps (c'est pas compliqué ;-)) ) et de suite c'est plus clair !
Donc, pour ton problème commence par aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
Tu devrais déjà avoir une bonne petite (grosse) explication, grâce au maître incontesté des "huiles"... :-DD
Voili, voilà, voilou.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0