SWITCH en savoir plus Keira - Dernière réponse le 13 janv. 2004 1 réponse bonjour voila je suis etudiante en informatique et je suis debutante dans les reseau et j'aimerais bien en savoire plus sur les switch ma question est si un switch a un port de cascade speciale ou bien il suffit de cascader par le port RJ45 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Greg0 Cela dépend des switch, il y en a, qui on un port UPLINK donc un port de cascade, sinon tu utilise un port classique. ------ www.admin-rezo.com ------ Site didié aux reseaux et systemes Discussions similaires switch federateur? monalisa25 Switch fédérateurs Ta le bonsoir de salif Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la Switch Kirito92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Greg0 Cela dépend des switch, il y en a, qui on un port UPLINK donc un port de cascade, sinon tu utilise un port classique. ------ www.admin-rezo.com ------ Site didié aux reseaux et systemes