Switch
death note78
-
death note78 -
death note78 -
Bonjour,
voila j'ai branché un cable reseau de mon modem a mon switch ensuite j 'ai relié 2 cable qui vont du switch a 2 ps3 au debut les 2 se connecte a internet et apres au bout de 5seconde il y a une des 2ps3 qui s deconecte ma question est comment faire pour que je puisse jouer en reseau avec les 2 ps3?????
voila j'ai branché un cable reseau de mon modem a mon switch ensuite j 'ai relié 2 cable qui vont du switch a 2 ps3 au debut les 2 se connecte a internet et apres au bout de 5seconde il y a une des 2ps3 qui s deconecte ma question est comment faire pour que je puisse jouer en reseau avec les 2 ps3?????
A voir également:
- Switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
3 réponses
qu'es ce que t'apelle un modem ? une box ?
peut-être qu'il te faudra configurer les adresses ip en manuel sur tes PS3 ?
peut-être qu'il te faudra configurer les adresses ip en manuel sur tes PS3 ?
okok et je peu pa en prendre une carte reseau sur un autre pc ???parceque vers ché moi y a pas bcp de magasin d ouvert
la manière la plus simple de faire ca à moindre cout serait un pc à 2 cartes réseaux, une pour la freebox, et une qui partirait vers le switch avec tes 2 PS3.
sous tes PS3 tu fera un adressage IP manuel, en accord avec ce que tu voudra bien mettre en manuel sur la seconde carte réseau sur le pc, et pour faire "routeur" tu clic sur les 2 icones réseau sous ton panneau de config -> connections réseaux et tu fai bouton de droite créer un pont réseau.
en tout cas merci quand meme bonne journé
mai en réalité tout ce que je t di est fai en 5Min si tu sui bien, et te coutera le prix d'une carte réseau, c'est à dire moins de 10€ lol