WII et numericable
Fermé
Bonjour,
Je viens d'acheter une wii et j'aimerais pouvoir la connecter à mon pc.
Mais j'y arrive pas.
Comme indiqué, j'ai Vista et (vous allez rire !!) une connection internet par ...Numericable !!
Je vais pas me faire l'avocat du diable mais pour l'instant j'ai pas de problèmes avec eux (ca fait 5 ans déjà).
Qui dit numericable, dit connection ethernet.
Mais j'ai également une carte wireless (vendu avec le pc et se targuant de pouvoir brancher n'importe quelle console dessus).
Sauf que la wii ne trouve pas le bon réseau (j'ai toutes les box de mon immeuble mais pas mon réseau).
Si quelqu'un comprend quelquechose à ce que je raconte et si vous pouvez m'aider, merci d'avance !!!
Cdt
Je viens d'acheter une wii et j'aimerais pouvoir la connecter à mon pc.
Mais j'y arrive pas.
Comme indiqué, j'ai Vista et (vous allez rire !!) une connection internet par ...Numericable !!
Je vais pas me faire l'avocat du diable mais pour l'instant j'ai pas de problèmes avec eux (ca fait 5 ans déjà).
Qui dit numericable, dit connection ethernet.
Mais j'ai également une carte wireless (vendu avec le pc et se targuant de pouvoir brancher n'importe quelle console dessus).
Sauf que la wii ne trouve pas le bon réseau (j'ai toutes les box de mon immeuble mais pas mon réseau).
Si quelqu'un comprend quelquechose à ce que je raconte et si vous pouvez m'aider, merci d'avance !!!
Cdt
A voir également:
- WII et numericable
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii