RJ45 non detecté

kazou_22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blanc077 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc portable ( DELL LATITUDE D600) et depuis des lors que je branche un RJ45 de ma freebox a mon PC portable, le pc de reagi pas du tout, j'ai aucune icône en bas a droite ( connexion au réseau local )
mon RJ fonctionne je l'ai testé sur une autre machine qui le détecte très bien

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

il dois te manqué le pilote,
ils se trouve ici => http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

mais il y a plusieurs choix, pour savoir lequel est le tiens, j'ai besoin d'un rapport du logiciel Everest
0
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

--slt
ta carte est elle detectee dans le gestionnaire des peripheriques ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour as tu reinstallé tous les drivers?

click droit sur poste de travail/propriétés/Onglet matériel/gestionnaire de périphériques

As tu des icones jaunes avec point d'interrogation??
0
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

bonjour,

Le cd d'installation de Windows ne comporte peut être pas tous les drivers de ta machine. Va vérifier dans le système (poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphérique) s'il n'y a pas des ? jaunes indiquant des materiel non installé. Dans ce cas il faut aller récupérer le driver correspondant sur le site de Dell.

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blanc077 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Exactement c'est le probleme de la carte reseau n'est pas installée.
Et apres sa marche.

Bon Courage
0