Cablage Filtre Maitre avec Alarme
XTR3M
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
XTR3M Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XTR3M Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée ce post car j'ai besoin d'aide pour le câblage d'un filtre maitre avec alarme.
Je possède trois entrée de deux plots chacun.
La ligne PHONE, MODEM,LINE.
Je sais que sur LINE je dois raccorder la paire de fils GRIS et BLANC qui est la ligne FT.[fils 1 et 3 de la prise murale]
Après pour MODEM j'ai pris une autre paire de fils MARRON ET VIOLET que j'ai raccorder aux bornes.
C'est là ou ça se gate c'est pour PHONE je sais pas exactement comment raccorder cet entrée si je dois faire un pont de l'entrée LINE à PHONE ? ou autre et pour l'alarme pareil....
Voila Merci de votre lecture et merci de vos réponse et de votre aide!!!!
J'ai crée ce post car j'ai besoin d'aide pour le câblage d'un filtre maitre avec alarme.
Je possède trois entrée de deux plots chacun.
La ligne PHONE, MODEM,LINE.
Je sais que sur LINE je dois raccorder la paire de fils GRIS et BLANC qui est la ligne FT.[fils 1 et 3 de la prise murale]
Après pour MODEM j'ai pris une autre paire de fils MARRON ET VIOLET que j'ai raccorder aux bornes.
C'est là ou ça se gate c'est pour PHONE je sais pas exactement comment raccorder cet entrée si je dois faire un pont de l'entrée LINE à PHONE ? ou autre et pour l'alarme pareil....
Voila Merci de votre lecture et merci de vos réponse et de votre aide!!!!
A voir également:
- Cablage Filtre Maitre avec Alarme
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Filtre teams - Accueil - Visio