Cable réseau débranché suite coupure courant

Fermé
Mehina Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 24 juil. 2008 à 17:39
ju@ Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 22:44
Bonjour,
ce matin une coupure de courant à eu lieu. Et maintenant, sur mon pc de bureau, ca m'indique cable réseau débranché (via ethernet) et donc impossible de me connecter au réseau ou a internet.
J'ai vagabondé sur les forum et j'ai rien trouvé qui m'aide.

J'ai essayé avec un autre cable, meme probleme. J'ai changé de port sur la livebox (je tourne avec livebox inventel) au cas ou, meme probleme. Ma carte réseau marche d'après le gestionnaire périphérique. Et internet marche vu que je suis en wifi depuis un portable. J'ai tenté une ipconfig, mais la fenetre s'ouvre et se referme dans la seconde.

Se peut il qu'un composant ait cramé? Comment le savoir?

1 réponse

ju@ Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
24 juil. 2008 à 22:44
slt ya pa foto ta carte ehternet est cramé j'ai u le méme probleme g changé de carte est inpécable sa marche !
0