Caméra réseau par câble vidéo

Fermé
Pierre - 22 oct. 2008 à 23:48
atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 23 oct. 2008 à 09:47
Bonjour,

Alors :
J'aurais aimé pouvoir surveillé l'image d'une caméra à partir d'un l'ordinateur (en direct) et à 300m de distance.
Je recherche des solutions. Selon moi :

La caméra serait relié à un routeur par câble vidéo. (300m de distance) (je crois que c'est avec ce genre de câble que le flux passe le mieux). Et du routeur en RJ45 à l'ordinateur. Après je crois qu'il faut installer un logiciel spécifique pour pouvoir décoder l'image de la caméra.

Donc j'aimerais savoir s'il meilleures que la miennen'y a pas de solutions .
Savoir si je peux enregistrer l'image sur l'ordinateur pendant une certaine durée et que cela s'efface automatiquement après.
Et donc savoir ou je pourrais trouver, caméra, câble vidéo, routeur (ayant donc un port pour le câble vidéo) et un logiciel spécifique à la caméra.

Voilà, merci bien.

1 réponse

atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 20
23 oct. 2008 à 09:47
tu achete une caméra réseau et tu branche en ethernet...
au nivo de la longueur peut etre un hub a 150 m histoire de ne pas perde le signal??
1