Problème switch 3com 4500G

Résolu/Fermé
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 5 juin 2008 à 10:19
 Jimmy - 3 nov. 2008 à 16:32
Bonjour,
J'ai voulu upgrader la version logicielle de mon switch...maintenant quand je m'y connecte en SSH il me demande un login et un mot de passe...Avant l'uprgrade ça marchait très bien mais là plus moyen de s'y connecter. Je voudrais savoir si il existe un moyen de le faire revenir à la version d'usine...une genre de restauration si c'est possible...j'ai parcouru le net et je n'ai pas trouvé grand chose...à chaque fois pour pouvoir faire quoi que se soit je dois être dans une session sur le switch...or ça m'est impossible...j'ai essayé tout les mots de passe et login possible pour ça mais pas moyen...
admin/admin ; admin/"" ; recover/recover ; ... rien n'y fait...j'ai voulu repasser à la version logiciele précédente, j'ai pour cela du supprimer l'actuelle par manque de place sur la flash et maintenant plus moyen d'uploader l'ancienne...ou la nouvelle d'ailleur...j'ai pris la main par un mode série et je n'ai accès qu'au boot menu. Quand je fais "download application file to flash" ça me met qu'il y a une erreur dans le transfère due au "transfer timed out" si quelqu'un avait une idée ou bien même la solution à mon problème ça serait génial.

Le switch est un 3Com 4500G, les logiciels applicatifs que j'ai mi et que je veux mettre dessus son ceux télécharger sur le site de 3com pour ce switch là...
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
5 juin 2008 à 10:22
http://www.vulnerabilite.com/password_db/ ?
0
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 55
5 juin 2008 à 10:30
Merci pour ton site, j'en prend bonne note...mais le problème c'est que là j'ai même plus d'OS sur mon switch...donc il me demande pas de login...je veux le remetre dans ses parametres d'origines maintenant...faire une remise a zéro en quelque sorte...
0
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 55
5 juin 2008 à 14:25
j'ai trouvé la solution, il faut uploader par liason modem tous les fichiers d'application et de boot. Si vous avez le même problème postez ici et je vous donnerais plus d'info
0
J'aimerais bien que tu m'expliques la manip, j'ai le même problême sur un 1100 SuperStack 2
Merci
0