Micro coupure de la box / Montage cable

Fermé
siempre-fire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 29 oct. 2008 à 17:41
siempre-fire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 30 oct. 2008 à 11:57
Bonjour à tous :)
Donc je vous expose mon problème en quelques mots =>
J'ai un pc portable depuis peu et je suis en wi-fi avec ma livebox mais il y a quelques jours j'ai acheté un cable ethernet (rj 45 ) relié de ma livebox à mon pc portable donc voila mais je suis toujours en wi fi et le cable reste brancher en meme temps :/ j'ai encore ces micro coupures qui sont agaçantes car je joue à un jeu qui se nomme Dofus et donc assez embetant !

Donc voila j'aimerais savoir comment faire car des amis à moi y ont arrivé mais ils n'ont su m'expliquer car ils ne l'ont pas fait eux-mêmes :(

Donc je suis là pour répondre à toute question ! Aidez moi s'il vous plaît !

@ Bientot !

1 réponse

siempre-fire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
30 oct. 2008 à 11:57
Up :(
en fait ma connec en wi fi marche bien sauf ces micro coupures mais avec le cable je n'ai que très peu de paquets envoyé ( une centaine ) et aucun envoyés :/
0