Connexion d'un poste a un switch loin de 50 k
hanan_cgi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tt le monde je suis en stage et a un problem : en a deux divion loin entre eux par 100km cest deux divison sont lier entre eux par des Faisceau hertzien entre c'est deux division j'ai une station que je veux la connecter avec c'est deux divison la station et au milieux cad 50 km lion d'autre divison et je veux le connecter par wifi et merci d'avance
tt le monde je suis en stage et a un problem : en a deux divion loin entre eux par 100km cest deux divison sont lier entre eux par des Faisceau hertzien entre c'est deux division j'ai une station que je veux la connecter avec c'est deux divison la station et au milieux cad 50 km lion d'autre divison et je veux le connecter par wifi et merci d'avance
A voir également:
- Connexion d'un poste a un switch loin de 50 k
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Pourquoi un site n'autorise pas la connexion - Guide
- 1 million en k€ ✓ - Forum Audio
8 réponses
Si tu as une division qui t'embete, au pire tu la multiplie et tu as une RAZ.. de cette façon ton wifi est encore moin utilisable.. de toute façon c'est pas trop possible pour 50KM... donc je te propose de tout soustraire pour obtenir du Wimax.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi a une longeur de porté de max 300 métres tu peut pas les relié en wifi sinon tu prend du wimax mais en 3G jsé pa si c possible a voir....
merci pour vos reponse je pense que pour une distance de 50 km il faut utilise le wimax car , le WiMAX permet d'obtenir des débits montants et descendants de 70 Mbit/s avec une portée de 50 kilomètres.