Les discussions

Switch fast ethernet??

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
brupala

Se servir d'un cable rj45 comme rj11

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier deux pièces par un câble RJ45 avec des prises murales et m'en servir pour relier ma livebox et mon téléphone. Ces deux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
apachouille

[reseau] routeur et cable rj45 croisé !

 Résolu

Salut tout le monde, ce matin je vien de m'acheter sur ebay un modem/routeur Bewan adsl2+ readsl 4 port ethernet. Je l'ai acheter pour partager la con...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
side29

Relier 2 pc avec cable resau

 Résolu

Bonjour, comment configurer 2 pc pourles relier avec un cable resau

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
mino198601

Hub et cable rj45 croisé

 Résolu

Bonjour , Je voulais juste savoir l'incidence que pourrait avoir une connxion rj45 croisée sur un réseau-hub cad plusieur machine reliées au hub pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
robert - Arles

Hub 10m/b dans un réseau switch 100m/b

 Résolu

Bonjour, Pour connecter un PC et une imprimante sur son réseau déjà saturé, mon client ajoute un hub 10m/b sur son réseau switch 100m/b. Quels sont l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bierret

Perte de connextion en rj45 sans désynchro

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme est simple, mon PC perd sa connexion internet alors que la freebox est syncronisé et c'est mon PC que je dois re...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Probleme sur un cable rj 45

 Résolu

Bonjour à tous Mon installation est constituée de 3 PC dans différentes pièces de l’habitation et je souhaite établir un mini réseau câblé entre les ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
mickelkel

Câble réseau débranché après création pont

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une connexion de pont avec un adaptateur TAP-Win32 (coLinux). J'ai sélectionné ma connexion au réseau local (ethernet) et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de creation de reseau rj45sous vista

 Résolu

salut a tous voila mon probleme: je suis completement pommé sur vista par rapport a xp je voudrai creer un reseau domestique entre le pc et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
cycletape

Perte password switch ws5100

 Résolu

Bonjour, je viens d'upgrade le firmware de mon switch symbol ws5100. (v 2.1.1 to v3.0.1) le problème est que les codes d'accès (login/mdp) ont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lolom94

Cable debranche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter 2 PC en direct. Les 2 postes sont sous XP. Les cartes sont déclarées comme bonnes ( d'après windows... je sais ça vau...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Vladivostok

Démontage cable bnc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de démonter un cable BNC. pouver vous m'aider en m'expliquant la marche à suivre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
audrey

"cable reseau debranché"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé XP Pro sur mon ordinateur, et j'ai aussi xp 64. au debut tout marchait bien sur les deux versions que j'ai installé sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
le druide

[hub ethernet] demande quelques info svp

 Résolu

Bounjour, Je suis bien embeter car j'ai récupéré un hub ethernet d'occasion mais je n'ai aucune information dessus. Voici la réferance : baystack t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
blux

[numericable] pb partage connexion en 2 pcs

 Résolu

Bonjour, Je possède une connexion internet numéricable sur le PC1, il est relié à un second PC par l'intermédiaire d'un routeur DLINK DI-604. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
muche59

Partage d'un cable en deux.

 Résolu

Bonjour, J'ai un hub qui partage le réseau avec une freebox normale. Un cable arrive dans ma chambre et celui me sert pour mon PC. J'aimerai util...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Julien

Brancher 2 ordi entre eux en rj45

 Résolu

je voudrais brancher un portable et un ordi de bureau en reseau mais je ne sais pas le faire Merci de m'indiquer les demarche technique pour ses oper...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
brupala

[switch hp] commande pour la mib

 Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer un switch HP 2626, pour avoir accès à sa MIB afin de le voir avec un serveur Cacti, la commande est la même que pour le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
pougl

Construction d'un réseau, hub + 2pc+ modem

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila j'ai construis un réseau avec deux ordinateurs un hub et mon modem routeur. Mes deux pc sont reliés au hub ainsi que mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
janis

Information sur les panneaux de brassage

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite installer un panneau de brassage qui me facilitera la gestion du materiel suivant: switch D-link 16 ports Routeur ADS...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
monbijoux

[switch] faire du monitoring

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la marche à suivre pour relier physiquement 5 switch HP Pro Curve montés en cascade à un PC (autre que mes 2 serveurs) et...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
trunks.tr

Relier deux switchs/hubs

 Résolu

Bonjour, Etant débutant dans le domaine du réseau informatique, je n'arrive pas a faire une liaison entre 2 switchs mais le problème est bien plus co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
le druide

Switches administrables vs switches non-admin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un réseau de petite entreprise, comprenant 24 sorties murales pour connexion ethernet. Jusque là, j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pnaim

Cable non branché

 Résolu

bonjour j"ai un routeur linksys wag54g wifi, j'ai le voyant de l'ethernet qui est éteint. j'ai racheté un cable que j'ai branché à l'arrière du rou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
brupala

[cablage] patch panel cat6 compatible cat5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un patch panel (tableau de brassage) pour mon réseau privé. J'ai du cablage cat5 (ou 5e, je ne sais pas, je dois vérif...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
zorglub666

Réseau sans hub

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment faire un réseau entre 2 ordi sans hub. je possède un câble croisé mais rien ne se passe. merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
teamko

Cable retiré : connexion adsl etablie ... ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai 2 pc : PC 1 sur modem routeur adsl wifi netgear dg834gt, relié par cable rj45. PC2 en wifi. J'ai des per...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
brupala

2 ordi 1 switch

 Résolu

bonjour, voilà. j'ai 2 ordi, xp, 1 switch et le tout marche. Alice box. Tout marche très bien sauf que, le 1er a un débit de 2 mega et le 2ème un dé...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
brupala

Partage internet 3 pc sans switch ni hub

 Résolu

bonjour à tous..... Je vous expose mon probleme, voila j'ai trois ordinateurs sous win xp .Mon probleme: j'aimerai pouvoir partager ma connection in...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
jct85

Interface web sur switch

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un switch 3Com 5500G EI et je vien d'effectuer un reset et je n'est plus acces à l'interface web! Comment faire pour y...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
cowpowing

Cable

 Résolu

bojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
bleup

Probleme switch avec free

 Résolu

comment brancher un switch sur free la led ne s' allume pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
brupala

Problème de routeur et switch

 Résolu

Salut! il me manque de port sur mon routeur pour mes pc en réseaux.... peut on connecter à un des sorties du Routeur un switch puis connecter au swi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
rayoune

Routeur en mode hub

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme : Comme pas mal de monde le sait certains fournisseurs d'acce brident leurs ports pour nous *** car ca leur coute tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
brupala

Confusion cable rj 45 et cables tel blindés

 Résolu

Bonsoir, Je rénove actuellement une maison, et c'est après avoir voulu successivement: - monter une ligne téléphonique blindé pour l'ADSL - monter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Géca

Connection modem cable et sagem fast 1400w

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem av...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fred

[cable100baset et 100basetx]

 Résolu

Bonjour.J'aimerais savoir qu'elle est la diference entre un cable 100BaseT et 100BaseTX? Qu'elle est la diference entre T et TX? SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Eric

Différence "routeur" et "switch&quo

 Résolu

salut, je souhaite partager ma connexion adsl (freebox V4) entre 2 PC, et ceci en Ethernet. Que dois-je acheter: un SWITCH éthernet avec plusieurs por...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
brupala

[reseau] interconnection de switch

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question orienté câblage de Switch j'ai un Switch 48 ports Gigabits dans un autre espace (60 mètre de câble Cat. 6e) j'ai 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
kornfr

Problème mise en réseau avec switch

 Résolu

Bonjour, Actuellement je fais tourner 3 portables en réseau par l'intermédiaire de la freebox. L'un est connecté directement par un cable ethernet, l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
sebastien

Carte pmcia rj45

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte pmcia avec connecteur rj 45 pour mettre mon ancetre de pc portable en réseau avec mon pc fixe. (le portable fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
querty9

Câble réseau débranché - chello - xp & vista

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui aucun problème avec ma connexion internet rapide chez Chello. Tant que j'utilisais un seul système d'exploitation. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Soldiertt

[reseau] cablage

 Résolu

bonjour je viens de cabler 2 prises RJ45 mural, entre mon pc et ma freebox. mais ça ne fonctionne pas. les 2 prises sont cablées de 1 a 8 dans le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
yogu

Modem ethernet + switch et connection net

 Résolu

Salut, J'ai un petit probleme , je cherche sur le forum et sur internet mais je ne trouve pas ( a mon avis je cherche mal, j'ai pas la bone terminol...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Nat sur switch 3750??

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si le switch 3750 peut faire du NAT overloading : c'est-à-dire convertir les adresses IP privées en une adresse publique lors...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
brupala

Switch hp4104

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit pb avec le switch hp 4104. Je souhaiterais créer des access list mais je ne trouve pas la commande, ces switchs sont il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
brupala

Hub 8 ports + 8x ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réseau de PC en win XP qui passe par un Hub Legrand 332-92 de 8 ports. Les 8 ports rj45 sont pris par les 7 postes + le branc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
tylux

Hub et partage connexion

 Résolu

bonjour c'est parceque j'ai un hub il y a trois pc dessu mais je peut avoir internet que sur deux pc mon modem est en ethernet donc si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
froud

Connexion câble anormale

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
danweyl
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 288