Les discussions

Un câble réseau est débranché

Résolu

Bonjour, J'ai à tout moment l'information suivante qui vient Connexion au réseau local Un câble réseau est débranché ce qui a pour effet de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Gilles1964

Connexion de switch

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je ne connait rien à tout ça et je voudrais savoir où branché mon routeur sur mon switch? Biensur j'ai regardé le man...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pilou

Connexion imprimante usb sur hub ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Compatibilité cables ethernet/usb et connecter imprimante Ai connecté desktop/VISTA avec portable/XP et Livebox par Hub SMC EZ Hub 10/100 -...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
brupala

Type rj-45

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de relier ma neuf box et ma neuf tv le seul problème c'est que je ne sait pas s'il faut prendre du croisé ou du droit?? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tib-tib

Problème de câble

Résolu

Bonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Takumi60

[switch] configurer le switch fore es-2810

Résolu

Bonjour a tous, je possède un switch FORE ES-2810, il est administrable, mais le logiciel fournis (STACK VIEW) ne réussit pas à trouver le switch....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Neph

[switch] relier switchs en cascade

Résolu

Bonjour. Dans le cadre de relier des switchs en cascade, est-il possible de les relier par 2 cables ethernet, pour doubler le debit ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
brupala

Pb config reseau local +lb+switch

Résolu

Bonjour, j' ai une LB connectée à un switch plus 2 PC en XP et je n'arrive pas a communiquer entre mes pc je n' arrive pas a configurer mon reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
zo62

Cabler un réseau pour 3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc: celui de ma mère (pc A) le mien (pc B) et celui de mon frère (pc C). C'est le pc A qui à internet, et les deux autres se connecte...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Hub + switch

Résolu

Bonjour, J'ai mon switch 48 Ports switch 3com 4300 qui arrive à saturation soit je change de switch (+ de Port) Soit je rajoute un switch mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
brupala

Câble éthernet qui se dédouble en 2 câbles ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un câble éthernet qui à un bout se branche sur un boitier courant porteur de ligne (fourni par free) et qui à l'autre bout se d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Barnabé

Configuration automatique de vlan sur switch

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il existais des application permettant de configurer un switch (hp par exemple^^) de maniere automatique a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Câble ethernet ou carte réseau foutus ? ...

Résolu

Bonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connecté...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Melusette

Connection lente avec un switch

Résolu

Bonjour, J'ai vien d'installer un switch pour mettre en place un reseau lan (j'ai relié 3 pc avec ce switch) et avant je n'avais pas besoin du switch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
rmac2050

Le switch peu remplacer un routeur????

Résolu

Bonjour, esqu'ont peu se servir d un Switch comme de routeur ???

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
brupala

Cable réseau

Résolu

Bonsoir, J'ai un modem routeur qui a 2 sorties une sortie usb qui est relié à l'ordinateur que j'utilise en ce moment, et l'autre sortie doit être ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
master_och

Switch corega msw2402t mode master

Résolu

salut je viens de lire dans le guide d'utilisation du switch corega MSW2402T : master: switch internal management has failed a quoi sert le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
brupala

Pc en réseau rj45 sans hubs

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter deux pc ensemble via deux carte réseau RJ45 mais je souterai le faire en directe (sans hubs) est ce possible ? mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Prise rj45 réseau

Résolu

Bonjour, Voila, ma box est dans le salon et mon pc dans une autre pièce. J'ai tiré un câble entre ces 2 pièces et je voudrais maintenant brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dogfriend

Deconnection réseau derrière un switch

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur un serveur d'impression. Le switch sur lequel est connecté le serveur d'impression peut-il couper la connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
opaline

Problème connection internet avec cable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelque temps, en faite je suis chez brutele je me connecte grace a un modem qui est relier a un routeu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Fxbrg

Routeur, switch ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : je possède un Modem-routeur qui me permet d'utiliser mes 2 PC (1 fixe et un portable) pour accéder à Internet. (Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Mycolog

2pcs a internet via switch probléme

Résolu

Bonjour, je veux des informations, j'ai installé 2PC vers un switch ce dérnier est relié a un modem Ethernet alors lorsque je me connécte avec un pc ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
diddy_19

Réseau local xp ethernet rj45

Résolu

Bonjour, J'ai deux pc chez moi, tous les deux équipés de XP Familial. Internet n'est installé seulement sur le principal pour le moment, qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LLorina

Relier 2 micro avec un cable internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ? Si...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
super_louis

Démonter un câble réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de démonter une prise d'un Câble Réseau et de pouvoir le remonter Je m'explique: J'ai plusieurs PC es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ludoo78

Liaison switch hub

Résolu

salut à tous ;-) est-il possible de relier par l'intermédiaire d'un cable croisé un switch et un hub ? si oui quel est le cablage à réaliser? merci d...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jerby

Millenium-rj45-vista ?

Résolu

Bonjour, Je pensais relier mon ordinateur qui tourne sous Millenium avec mon nouveau PC qui lui tourne sous Vista, tout cela avec un cable RJ45 crois...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ben69

Pb avec cable gigabit

Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui un cable gb 1000mbps car il etait ecrit dans la description de ma carte reseau qu'elle allait a 1000mbps donc je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Gildas_Saynac

Reseau par cable pour jeu, est-ce suffisant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si relier deux ordinateur par un cable, c'est suffisant pour jouer en reseaux avec des jeux gourmand, et à quoi ressem...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
super_louis

Connecter 2 pc / cable 1 xp et l'autre vista

Résolu

Bonjour, Et es que c'est possible et comment ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Configurer un réseau de deux pc switch routeu

Résolu

Bonjour, Je Posséde Deux Pc sous Windows XP, avec un switch Netgear FS605 (5 Ports) et une livebox Sagem, tous sont reliés par des câbles droits le r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
cortex_01

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai regarder pour macheter un cable ethernet de 5m, pour relier mon modem a mon ordinateur, mais on me propose plusieurs et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nte2d

Erreur de connection sur le même switch

Résolu

Bonjour, Je dois prévoir des erreurs possibles de connections de switch de mes colègues. Ils possèdent des switch perso dans chaques bureaux, relié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Vin's

Cable reseau branché ms s'affiche debranché?

Résolu

Bonjour a tous Voilà!! Pour la première fois j'ai voulu connecté en réseau direct mes 2 ordi (le fix et le portable) par leur carte Ethernet pour cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bleu.sky

Switch et partage de connexion internet

Résolu

bonjour c'est pour savoirsi quelqu'un peut m'aider car j'ai troi pc brancher sur mon switch et il y en que deux qui marche avec internet donc si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fakal

Qu'elle type de switch ????

Résolu

Bonjour, voila suite a la premiere question on m'a repondu d'utilisé un switch pour pouvoir relier un vista (avec le net trio C de neuf) et un linux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maniak08

Probleme switch

Résolu

Bonjour, j'ai problème j'ai un réseau fait comme sa router------switch-------120-pied-cat5--------switch------ordinateur portable le port...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ianvs

[connectique] rj45 croisé et tia/eia568a ou b

Résolu

Voilà la citation de quelqu'un sur un autre forum réseaux: Ton cable RJ doit être un cable croisé. Pour voir s'il est croisé, met les deux prises c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
gizmo-125

Quelle est la portée d'un câble ftp

Résolu

bonjour, j'ai un problème particulier qui m'embête beaucoup.Il s'agit d'un réseau wifi effectué.Le reseau passe très bien sur internet,mais jaimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle logiciel pour managé un switch?

Résolu

Bonjour, J'ai un switch TRENDnet TE100-S16V, je voudrais me connecter dessus via un port serie sur sa façade, mais avec quel logiciel, ou par quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
perceus74

Rallonge téléphone avant modem en rj45

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée tél...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
malhod

Quel switch choisir pour reseau nombreux?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager une connection 18 megas a plusieurs. Je pensais prendre le switch D-link DES 1024D. Cela suffit il pour que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kcaille

Reseaux ethernet + telephone sur le meme cabl

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est absolument obligatoire de connecter les 8 fils d'un RJ45 pour un liaison ethernet car seulement 4 son util...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jee pee

Commenet utiliser mon switch avec alicebox

Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment j'étais chez FREE et suite à un problème technique qu'ils n'ont pas su (voulu) résoudre je suis passé chez Alice. J'utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Patrice henrio

Switch 2950 freeradius et eap-peap

Résolu

J'ai monté une maquette constitué d'un serveur freeradius connecté sur un switch cisco 2950 sur lequel est connecté également un pc avec XP qui sert d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
MIKAE

Hub/switch/routeur/modem

Résolu

salut, svp quelle est la difference precise entre hub/switch/routeur/modem.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Anonyme

Quel cable choisir

Résolu

Bonjour, Je desire relier 3 rodinateurs sur un switch our un reseau local avec partage de fichiers et d'imprimantes. Quel cable choisir, Droit ou Cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
socquetsarah

Internet avec un switch est-ce possible?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un switch, car je voudrais avoir internet sur les deux pc, pour mon fixe pas de pb j'ai internet mais je n'arrive pas à l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
dogfriend

Schema de cablage pour cordon de brassage

Résolu

bonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
bernardtamo
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 291