Les discussions
Un câble réseau est débranché
RésoluBonjour, J'ai à tout moment l'information suivante qui vient Connexion au réseau local Un câble réseau est débranché ce qui a pour effet de ...
Connexion de switch
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je ne connait rien à tout ça et je voudrais savoir où branché mon routeur sur mon switch? Biensur j'ai regardé le man...
Connexion imprimante usb sur hub ethernet
Résolu/FerméBonjour, Compatibilité cables ethernet/usb et connecter imprimante Ai connecté desktop/VISTA avec portable/XP et Livebox par Hub SMC EZ Hub 10/100 -...
Type rj-45
RésoluBonjour, J'ai besoin de relier ma neuf box et ma neuf tv le seul problème c'est que je ne sait pas s'il faut prendre du croisé ou du droit?? Merci...
Problème de câble
RésoluBonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux...
[switch] configurer le switch fore es-2810
RésoluBonjour a tous, je possède un switch FORE ES-2810, il est administrable, mais le logiciel fournis (STACK VIEW) ne réussit pas à trouver le switch....
[switch] relier switchs en cascade
RésoluBonjour. Dans le cadre de relier des switchs en cascade, est-il possible de les relier par 2 cables ethernet, pour doubler le debit ? Merci :)
Pb config reseau local +lb+switch
RésoluBonjour, j' ai une LB connectée à un switch plus 2 PC en XP et je n'arrive pas a communiquer entre mes pc je n' arrive pas a configurer mon reseau ...
Cabler un réseau pour 3 pc
RésoluBonjour, j'ai 3 pc: celui de ma mère (pc A) le mien (pc B) et celui de mon frère (pc C). C'est le pc A qui à internet, et les deux autres se connecte...
Hub + switch
RésoluBonjour, J'ai mon switch 48 Ports switch 3com 4300 qui arrive à saturation soit je change de switch (+ de Port) Soit je rajoute un switch mais je ...
Câble éthernet qui se dédouble en 2 câbles ?
RésoluBonjour, Je cherche un câble éthernet qui à un bout se branche sur un boitier courant porteur de ligne (fourni par free) et qui à l'autre bout se d...
Configuration automatique de vlan sur switch
RésoluBonjour, je me demandais s'il existais des application permettant de configurer un switch (hp par exemple^^) de maniere automatique a partir d'u...
Câble ethernet ou carte réseau foutus ? ...
RésoluBonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connecté...
Connection lente avec un switch
RésoluBonjour, J'ai vien d'installer un switch pour mettre en place un reseau lan (j'ai relié 3 pc avec ce switch) et avant je n'avais pas besoin du switch...
Le switch peu remplacer un routeur????
RésoluBonjour, esqu'ont peu se servir d un Switch comme de routeur ???
Cable réseau
RésoluBonsoir, J'ai un modem routeur qui a 2 sorties une sortie usb qui est relié à l'ordinateur que j'utilise en ce moment, et l'autre sortie doit être ...
Switch corega msw2402t mode master
Résolusalut je viens de lire dans le guide d'utilisation du switch corega MSW2402T : master: switch internal management has failed a quoi sert le mo...
Pc en réseau rj45 sans hubs
RésoluBonjour, je souhaiterai connecter deux pc ensemble via deux carte réseau RJ45 mais je souterai le faire en directe (sans hubs) est ce possible ? mon...
Prise rj45 réseau
RésoluBonjour, Voila, ma box est dans le salon et mon pc dans une autre pièce. J'ai tiré un câble entre ces 2 pièces et je voudrais maintenant brancher ...
Deconnection réseau derrière un switch
RésoluBonjour, j'ai une imprimante branchée sur un serveur d'impression. Le switch sur lequel est connecté le serveur d'impression peut-il couper la connec...
Problème connection internet avec cable
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelque temps, en faite je suis chez brutele je me connecte grace a un modem qui est relier a un routeu...
Routeur, switch ?
RésoluBonjour, Voilà ma question : je possède un Modem-routeur qui me permet d'utiliser mes 2 PC (1 fixe et un portable) pour accéder à Internet. (Mo...
2pcs a internet via switch probléme
RésoluBonjour, je veux des informations, j'ai installé 2PC vers un switch ce dérnier est relié a un modem Ethernet alors lorsque je me connécte avec un pc ...
Réseau local xp ethernet rj45
RésoluBonjour, J'ai deux pc chez moi, tous les deux équipés de XP Familial. Internet n'est installé seulement sur le principal pour le moment, qu'on...
Relier 2 micro avec un cable internet ?
RésoluBonjour, J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ? Si...
Démonter un câble réseau
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de démonter une prise d'un Câble Réseau et de pouvoir le remonter Je m'explique: J'ai plusieurs PC es...
Liaison switch hub
Résolusalut à tous ;-) est-il possible de relier par l'intermédiaire d'un cable croisé un switch et un hub ? si oui quel est le cablage à réaliser? merci d...
Millenium-rj45-vista ?
RésoluBonjour, Je pensais relier mon ordinateur qui tourne sous Millenium avec mon nouveau PC qui lui tourne sous Vista, tout cela avec un cable RJ45 crois...
Pb avec cable gigabit
RésoluBonjour, j'ai recu aujourd'hui un cable gb 1000mbps car il etait ecrit dans la description de ma carte reseau qu'elle allait a 1000mbps donc je me sui...
Reseau par cable pour jeu, est-ce suffisant ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si relier deux ordinateur par un cable, c'est suffisant pour jouer en reseaux avec des jeux gourmand, et à quoi ressem...
Configurer un réseau de deux pc switch routeu
RésoluBonjour, Je Posséde Deux Pc sous Windows XP, avec un switch Netgear FS605 (5 Ports) et une livebox Sagem, tous sont reliés par des câbles droits le r...
Cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai regarder pour macheter un cable ethernet de 5m, pour relier mon modem a mon ordinateur, mais on me propose plusieurs et je ne sais pas...
Erreur de connection sur le même switch
RésoluBonjour, Je dois prévoir des erreurs possibles de connections de switch de mes colègues. Ils possèdent des switch perso dans chaques bureaux, relié...
Cable reseau branché ms s'affiche debranché?
RésoluBonjour a tous Voilà!! Pour la première fois j'ai voulu connecté en réseau direct mes 2 ordi (le fix et le portable) par leur carte Ethernet pour cela...
Switch et partage de connexion internet
Résolubonjour c'est pour savoirsi quelqu'un peut m'aider car j'ai troi pc brancher sur mon switch et il y en que deux qui marche avec internet donc si quelq...
Qu'elle type de switch ????
RésoluBonjour, voila suite a la premiere question on m'a repondu d'utilisé un switch pour pouvoir relier un vista (avec le net trio C de neuf) et un linux ...
Probleme switch
RésoluBonjour, j'ai problème j'ai un réseau fait comme sa router------switch-------120-pied-cat5--------switch------ordinateur portable le port...
[connectique] rj45 croisé et tia/eia568a ou b
RésoluVoilà la citation de quelqu'un sur un autre forum réseaux: Ton cable RJ doit être un cable croisé. Pour voir s'il est croisé, met les deux prises c...
Quelle est la portée d'un câble ftp
Résolubonjour, j'ai un problème particulier qui m'embête beaucoup.Il s'agit d'un réseau wifi effectué.Le reseau passe très bien sur internet,mais jaimerais ...
Quelle logiciel pour managé un switch?
RésoluBonjour, J'ai un switch TRENDnet TE100-S16V, je voudrais me connecter dessus via un port serie sur sa façade, mais avec quel logiciel, ou par quelle ...
Rallonge téléphone avant modem en rj45
RésoluBonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée tél...
Quel switch choisir pour reseau nombreux?
RésoluBonjour, Je souhaiterai partager une connection 18 megas a plusieurs. Je pensais prendre le switch D-link DES 1024D. Cela suffit il pour que chacun ...
Reseaux ethernet + telephone sur le meme cabl
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est absolument obligatoire de connecter les 8 fils d'un RJ45 pour un liaison ethernet car seulement 4 son util...
Commenet utiliser mon switch avec alicebox
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment j'étais chez FREE et suite à un problème technique qu'ils n'ont pas su (voulu) résoudre je suis passé chez Alice. J'utili...
Switch 2950 freeradius et eap-peap
RésoluJ'ai monté une maquette constitué d'un serveur freeradius connecté sur un switch cisco 2950 sur lequel est connecté également un pc avec XP qui sert d...
Hub/switch/routeur/modem
Résolusalut, svp quelle est la difference precise entre hub/switch/routeur/modem.
Quel cable choisir
RésoluBonjour, Je desire relier 3 rodinateurs sur un switch our un reseau local avec partage de fichiers et d'imprimantes. Quel cable choisir, Droit ou Cr...
Internet avec un switch est-ce possible?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un switch, car je voudrais avoir internet sur les deux pc, pour mon fixe pas de pb j'ai internet mais je n'arrive pas à l...
Schema de cablage pour cordon de brassage
Résolubonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sai...