Les discussions

Ordre des fils prise rj45

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment mettre l'ordre des fils du cable rj45(utp cat 5) dans une prise rj45?est comme dans un cable droit? (orange-...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nabilos31

[switch 3com 5500] pb acces interface web?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'acces à l'interface web du switch. J'entre l'adresse ip du switch dans le navigateur une page de login s'affiche mais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yacin

Mauvais contact rj45

Résolu

Bonjour, Le câble RJ45 se clipse mal dans le port RJ45 de la carte mère : il n'y a pas le petit clic habituel, et le câble tient mal. J'ai essayé le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Winalchimiste

Cablage rj45

Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique comment brancher une prise réseau. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Saiyen75

Brancher une ps3 sur pc avec un hub ethernet?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher une PS3 sur mon pc en ayant un hub ethernet. Est-ce qu'il y un ordre pour les prises ethernet sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Reseau win 98 ,vista et ma box avec un switch

Résolu

salut tous le monde D'abord j'aimerai vous remercier pour ce que vous faites vous êtes géniales ! ! ! ! ! ! Bon voila j'aimerai faire un résea...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
saffal

Réseau xppro sp2=xppro sp2 avec cable croisé

Résolu

Bonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kapack

Rj45 droit ou crois2

Résolu

Bonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
heu...

Switch/hub

Résolu

Bonjour, Dans un étage de mon entreprise nous avions un switch qui nous a laché ce switch acceuillait 18pc qui étaient ensuite relié au réseau de l'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
DrXala²

Modem tvcable net+ roteur edimax=probleme

Résolu

Bonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pater

Schèma de câble rs485

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir le schèma de connection des pins d'un câble RS485 afin de le réaliser car j'en ai besoin et j'arrive pas à le trouver sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brupala

Quel type de cable pour un reseau ?

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quels seraient les câbles Ethernet que je devrais mettre entre une Livebox et un Switch et un Switch et des ordis ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
BenjiSensei

Installation routeur avec modem nc numericabl

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible, car je ne suis pas un grand informaticien. Je suis équipé d'un portable Sony Vai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
KARTOCI

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
E..T

Diférence routeur / switch

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums les différences entre un switch et un routeur et ma question est la suivante : avec un switch, peut on d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Gogolem

Connexion switch sur prise dans salle

Résolu

Bonjour, Dans une de mes salles arrive 1 prise, et une seule. Je dois y connecter 4-5 personnes, en filaire. Je voulais mettre un hub connecté sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
infomag

Interface web switch 3750

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître l'adresse de l'interface web pour la configuration d'un switch 3750 de cisco afin d'éviter de passer par le port séri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
axuvius

Cordon de brassage

Résolu

Bonjour, je cherche la definition de cordon de brassage pour un devoir mais je ne l'ai pas trouver merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lordi89

Connecter cable droit

Résolu

Bonjour, je veux connecter un PC au prise du baguette de cache câble on utilise un droit mi est ce que le cable sortant de baquet et entrant au panne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
brupala

[numericable] reseau local impossible

Résolu

Bonjour à tous, Ce week end, je voulais rajouter un autre PC chez moi. Donc j'ai branché un switch sur NC, et donc mes 2 PC sur ce switch. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

Besoin d'aide pour achat de cable.

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un PC il y a quelques mois avec windows Vista je suis depuis en WIFI. Pour les jeux en reseau c'est pas le bohneur. Je me dec...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

Cablage

Résolu

Bonjour, J'ai passé du cable 2 paires " spécial adsl" cat5 pour prévoir des prises rj45 entre tv et modem, modem et filtre maitre lea est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kiki

Cable ethernet et internet???

Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Redbart

Jouer à 2 pc simplement avec rj45

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec x...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Spider_cochon78

Reseau cablé dans le mur >>> conseil

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle maison et je veux créer un réseau câblé dans ma maison, je vous explique: dans une pièce, j'ai une prise téléphonique +...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kormo

Connecter pc xp et vista en rj45

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous vista et je voudrais mettre dessus les fichier de mon pc de bureau sous xp en les envoyant par rj 45,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dje-dje

Cable réseau débranché avec noos

Résolu

Bonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.....

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
adriade

Pc raccorder au switch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels equipements sont reliés a mon switch, par la j'entends leurs adresse IP. J'ai tester avec un agent snmp(geti...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bilna0

Deuxième rj45 live box

Résolu

Bonjour, en parcourant le forum réseaux j'apprends qu'il semble possible d'utiliser la RJ45 "normalement dévolue" à la TV ADSL de la Live Box comme s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Brutor58

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, es ce que je peux relier 2 pc grac au cable ethernet fourni par alice box normalemen fai pour le relier l'alice ox à un pc ou il fo un otre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
meumeur

Cable ethernet2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si un cable ethernet est droit ou croisée

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Nassim5555

Probleme avec orange cable ethernet

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec orange,j'ai la livebox Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et fut un moment,j'ai voulu une connection wifi,don...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
wilpel

Rj45 fonctionne en 10mbps mais pas en 100

Résolu

Bonjour, Je relie mon pc (à l'étage) à ma freebox (rez de chaussée) par un cable RJ45 (catégorie 5e) de 24m environ et je n'ai pas de problème depu...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
joe2000

Switchs fédérateurs

Résolu

Bonjour, il s'agit d'une question sur le cablage je voudrais savoir commenbt peut on déterminer le nombre de switchs federateurs dont on a besoin p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
data

Dédoublement de prise rj-45

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de VoIP en entreprise, et je voudrai savoir s'il est possible de dédoubler une prise RJ-45 pour y faire p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nono1er

Connexion à internet avec câble ethernet

Résolu

Bonjour, ça fait quelques heures que je tourne en rond et je ne savais plus à qui m'adresser alors, je me tourne vers vous! Voilà, je veux simpl...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
wilpel

Qui est responsable du cable telephonique ?

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis 3 mois et je n'ai pas d'accés à internet j'ai tout verifié et la seule chose qui semble ne pas aller est un cable no...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
emmanuel

Interconnecter un switch et hub

Résolu/Fermé

SVP est - il possible d'interconnecter un Hub et un Switch Merci

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
arrobas

Prix cable rj-45

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour l'école, je doit monter un réseau informatique dans une entreprise( sur le papier pas en vrai) j'ai quasime...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bobby351

Cable ethernet

Résolu

Bonjour,je veux brancher ma livebox avec un cable ethernet mais je n'ai qu'une prise sur mon ordinateur et elle est occupée par mon imprimante

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ordipard

Switchs et vlans

Résolu

Bonjour, Plusieurs questions concernant les Vlans car ces informations semblent assez peu clairement expliquees par dela le net. 1) Deux switches...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arawns

Souci n°2 avec numericable

Résolu

Bonjour, Ne chercher a répondre a ma 1ere question j'ai eu la réponse sur un autre site. Le 100Mb numéricable c du vent. Nos abonnements a 100Mb son...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zanza

Cablage réseau centralisé ou non ?

Résolu

Bonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
brupala

Question sur la configuration d'un switch

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux switch CNet powerswitch CNSH-2400 et il ne marche pas. alors je me demander s'il fallait une config ou c juste qu'il est fout...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cfs9999

Réalisation cablage réseau

Résolu

bonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
LEDAVE2008

Relier 2 pc par 1 cable ethernet ??

Résolu

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message . Même si pour vous ma question à l'air "débile" ;) Je souhaiterais relier mon pc por...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sparazza

Internet avec le cable

Résolu

Bonjour G pris internet avec le cable,je recherche kelk 1 ki est aussi abonné au cable?Pr me renseigné 1 peu car je crois ke g mal fait de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
miss lindy

Quel cablage pour un réseau rj45 avec 9box

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et j'en ai profité pour installer des prises rj 45 via les plinthes souhaitant limiter au maximum les cables dans l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cednaish

Pb câbles réseaux

Résolu

Bonjour, Dans la société où je suis stagiaire, mon patron a acheté 100 mètres de câbles droits 8 brins avec des prises RJ 45 et il m'a demandé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Smart91

"multiprise" reseau rj45

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un pc fixe, un portable, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter via la prise réseau de mon pc fixe, une...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jjpot
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 291