Les discussions
Ordre des fils prise rj45
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment mettre l'ordre des fils du cable rj45(utp cat 5) dans une prise rj45?est comme dans un cable droit? (orange-...
[switch 3com 5500] pb acces interface web?
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'acces à l'interface web du switch. J'entre l'adresse ip du switch dans le navigateur une page de login s'affiche mais ...
Mauvais contact rj45
RésoluBonjour, Le câble RJ45 se clipse mal dans le port RJ45 de la carte mère : il n'y a pas le petit clic habituel, et le câble tient mal. J'ai essayé le ...
Cablage rj45
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique comment brancher une prise réseau. Merci d'avance
Brancher une ps3 sur pc avec un hub ethernet?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment brancher une PS3 sur mon pc en ayant un hub ethernet. Est-ce qu'il y un ordre pour les prises ethernet sur le ...
Reseau win 98 ,vista et ma box avec un switch
Résolusalut tous le monde D'abord j'aimerai vous remercier pour ce que vous faites vous êtes géniales ! ! ! ! ! ! Bon voila j'aimerai faire un résea...
Réseau xppro sp2=xppro sp2 avec cable croisé
RésoluBonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...
Rj45 droit ou crois2
RésoluBonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+
Switch/hub
RésoluBonjour, Dans un étage de mon entreprise nous avions un switch qui nous a laché ce switch acceuillait 18pc qui étaient ensuite relié au réseau de l'e...
Modem tvcable net+ roteur edimax=probleme
RésoluBonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...
Schèma de câble rs485
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir le schèma de connection des pins d'un câble RS485 afin de le réaliser car j'en ai besoin et j'arrive pas à le trouver sur...
Quel type de cable pour un reseau ?
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quels seraient les câbles Ethernet que je devrais mettre entre une Livebox et un Switch et un Switch et des ordis ? Et...
Installation routeur avec modem nc numericabl
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible, car je ne suis pas un grand informaticien. Je suis équipé d'un portable Sony Vai...
Cable ethernet
RésoluBonjour, quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter
Diférence routeur / switch
RésoluBonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums les différences entre un switch et un routeur et ma question est la suivante : avec un switch, peut on d...
Connexion switch sur prise dans salle
RésoluBonjour, Dans une de mes salles arrive 1 prise, et une seule. Je dois y connecter 4-5 personnes, en filaire. Je voulais mettre un hub connecté sur...
Interface web switch 3750
RésoluBonjour, J'aimerais connaître l'adresse de l'interface web pour la configuration d'un switch 3750 de cisco afin d'éviter de passer par le port séri...
Cordon de brassage
RésoluBonjour, je cherche la definition de cordon de brassage pour un devoir mais je ne l'ai pas trouver merci pour vos reponse
Connecter cable droit
RésoluBonjour, je veux connecter un PC au prise du baguette de cache câble on utilise un droit mi est ce que le cable sortant de baquet et entrant au panne...
[numericable] reseau local impossible
RésoluBonjour à tous, Ce week end, je voulais rajouter un autre PC chez moi. Donc j'ai branché un switch sur NC, et donc mes 2 PC sur ce switch. Mais...
Besoin d'aide pour achat de cable.
RésoluBonjour, Ayant acheté un PC il y a quelques mois avec windows Vista je suis depuis en WIFI. Pour les jeux en reseau c'est pas le bohneur. Je me dec...
Cablage
RésoluBonjour, J'ai passé du cable 2 paires " spécial adsl" cat5 pour prévoir des prises rj45 entre tv et modem, modem et filtre maitre lea est ce que je p...
Cable ethernet et internet???
RésoluBonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...
Jouer à 2 pc simplement avec rj45
RésoluBonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec x...
Reseau cablé dans le mur >>> conseil
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle maison et je veux créer un réseau câblé dans ma maison, je vous explique: dans une pièce, j'ai une prise téléphonique +...
Connecter pc xp et vista en rj45
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous vista et je voudrais mettre dessus les fichier de mon pc de bureau sous xp en les envoyant par rj 45,...
Cable réseau débranché avec noos
RésoluBonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.....
Pc raccorder au switch
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quels equipements sont reliés a mon switch, par la j'entends leurs adresse IP. J'ai tester avec un agent snmp(geti...
Deuxième rj45 live box
RésoluBonjour, en parcourant le forum réseaux j'apprends qu'il semble possible d'utiliser la RJ45 "normalement dévolue" à la TV ADSL de la Live Box comme s...
Cable ethernet
RésoluBonjour, es ce que je peux relier 2 pc grac au cable ethernet fourni par alice box normalemen fai pour le relier l'alice ox à un pc ou il fo un otre ...
Cable ethernet2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si un cable ethernet est droit ou croisée
Probleme avec orange cable ethernet
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec orange,j'ai la livebox Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et fut un moment,j'ai voulu une connection wifi,don...
Rj45 fonctionne en 10mbps mais pas en 100
RésoluBonjour, Je relie mon pc (à l'étage) à ma freebox (rez de chaussée) par un cable RJ45 (catégorie 5e) de 24m environ et je n'ai pas de problème depu...
Switchs fédérateurs
RésoluBonjour, il s'agit d'une question sur le cablage je voudrais savoir commenbt peut on déterminer le nombre de switchs federateurs dont on a besoin p...
Dédoublement de prise rj-45
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet de VoIP en entreprise, et je voudrai savoir s'il est possible de dédoubler une prise RJ-45 pour y faire p...
Connexion à internet avec câble ethernet
RésoluBonjour, ça fait quelques heures que je tourne en rond et je ne savais plus à qui m'adresser alors, je me tourne vers vous! Voilà, je veux simpl...
Qui est responsable du cable telephonique ?
RésoluBonjour, j'ai une freebox depuis 3 mois et je n'ai pas d'accés à internet j'ai tout verifié et la seule chose qui semble ne pas aller est un cable no...
Interconnecter un switch et hub
Résolu/FerméSVP est - il possible d'interconnecter un Hub et un Switch Merci
Prix cable rj-45
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet pour l'école, je doit monter un réseau informatique dans une entreprise( sur le papier pas en vrai) j'ai quasime...
Cable ethernet
RésoluBonjour,je veux brancher ma livebox avec un cable ethernet mais je n'ai qu'une prise sur mon ordinateur et elle est occupée par mon imprimante
Switchs et vlans
RésoluBonjour, Plusieurs questions concernant les Vlans car ces informations semblent assez peu clairement expliquees par dela le net. 1) Deux switches...
Souci n°2 avec numericable
RésoluBonjour, Ne chercher a répondre a ma 1ere question j'ai eu la réponse sur un autre site. Le 100Mb numéricable c du vent. Nos abonnements a 100Mb son...
Cablage réseau centralisé ou non ?
RésoluBonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs pr...
Question sur la configuration d'un switch
RésoluBonjour, j'ai un vieux switch CNet powerswitch CNSH-2400 et il ne marche pas. alors je me demander s'il fallait une config ou c juste qu'il est fout...
Réalisation cablage réseau
Résolubonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexio...
Relier 2 pc par 1 cable ethernet ??
RésoluBonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message . Même si pour vous ma question à l'air "débile" ;) Je souhaiterais relier mon pc por...
Internet avec le cable
RésoluBonjour G pris internet avec le cable,je recherche kelk 1 ki est aussi abonné au cable?Pr me renseigné 1 peu car je crois ke g mal fait de prendr...
Quel cablage pour un réseau rj45 avec 9box
RésoluBonjour, je viens d'emménager et j'en ai profité pour installer des prises rj 45 via les plinthes souhaitant limiter au maximum les cables dans l'a...
Pb câbles réseaux
RésoluBonjour, Dans la société où je suis stagiaire, mon patron a acheté 100 mètres de câbles droits 8 brins avec des prises RJ 45 et il m'a demandé de fai...
"multiprise" reseau rj45
RésoluBonjour, Voilà je possède un pc fixe, un portable, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter via la prise réseau de mon pc fixe, une...