Langage C pour Arduino

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2012 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,

J'ai un Arduino que j'aimerais programmer en respectant ceci et j'ai du mal à apprendre le C alors merci pour les futurs scripts que vous me passerez =) :
Il y aura 4 DELS 3.8V 0.25mA vertes qui auront pour but de clignoter à 1.6 Hertz,
Le moteur qui devra suivre la séquence suivante :
-3 secondes dans un sens de rotation, 3 dans l'autre ( à 3v) , puis 3 secondes dans un sens, 3 dans l'autre ( à 4.5V), puis 3 dans un sens, puis 3 dans l'autre ( en 6v) puis 4 secondes dans un sens puis 4 dans l'autre ( en 7.5v) puis 4 secondes dans un sens , 4 dans l'autre (en 9V) et 6 secondes dans le premier sens puis 6 dans l'autre ( en 12V) puis il devra faire la meme chose mais dans l'autre sens. Puis, en plus de ca, il devra, avant que le moteur tourne, une musique qui démarrera 10 secondes avant que le moteur commence à tourner et la musique commencera avant et 10 secondes après continuera en meme temps que le moteur commence à tourner et se terminera 10 secondes après...Si on suit mon plan séquence du moteur ca le fera...Le tout fera 2min 08.
Au début : Clignotement des DELS dès la première seconde jusuq'à la dernière + Début de la chanson dès la première seconde jusqu'à la dernière.
10 secondes après : Démarrage du plan séquentiel du moteur jusqu'à 10 secondes avant la fin de la musique et des clignotement des DELS...
10 secondes après la fin du plan séquentiel du moteur : Fin du clignotement des DELS et fin de la musique. La musique est une musique sur mon ordinateur .
Merci de votre aide en sachant que toutel a partie elctronique est faite.


2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 23:00
HELP SVP C URGENT
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 19:15
Svp!!!
0