Langage C omzodaleu - Dernière réponse le 25 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je veux la syntaxe d'un programme qui dit si un nombre est premier ou pair Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fiddy Contributeur Bonjour, Ici c'est un forum d'entraide pas de résolution d'exo. C'est-à-dire que tu peux nous poser tes questions, nous montrer ton code et on t'aidera. Cordialement, Réponse 2 / 2 Du crétin, te moquer point tu ne dois J'utilisais une bib emath où se trouvaient les fonctions isprime() & odd(). T'as pas ça sur ton installation ? Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 smyley rectangulaire lolly Language de jeune Walla Emoji non affiché en sms (croix dans un rectangle) riri-val27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fiddy Contributeur Bonjour, Ici c'est un forum d'entraide pas de résolution d'exo. C'est-à-dire que tu peux nous poser tes questions, nous montrer ton code et on t'aidera. Cordialement,
Réponse 2 / 2 Du crétin, te moquer point tu ne dois J'utilisais une bib emath où se trouvaient les fonctions isprime() & odd(). T'as pas ça sur ton installation ?