Progra C

xosaci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant donné que je m'ennuie un peu avec la programmation "normale" en C, j'aimerais bien apprendre à faire autre chose. Par exemple, controler des programmes directement a partir d'un programme(que je veux realiser) ou bien pouvoir envoyer directement des infos a des pages web (je sais pas si c'est realisable en C) je pense par exemple à ouvrir un navigateur et inscrire directement ce que l'ont veut dans google. En gros, pouvoir tout realiser a partir d'un seul programme. Pour sa j'aurais besoin de tutos ou de votre aide, vos conseils...
(je precise: le C est le langage de progra que j'utilise et que je maitrise le mieux mais j'ai des connaissances sur d'autres langages quand même)
demandez moi des précisions si j'ai pas été très clair. Voilà, j'espère que vous aurez quelques réponses à m'apporter
Merci !

4 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Hello,

En gros tu veux faire des bots?

Je déconne ^^

Cherche sur google ces quelques fonctions pour contrôler d'autres fenêtres :
- FindWindow
- FindWindowEx
- WindowFromPoint
0
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ha !! :) merci ! Je vais regarder sa !
Non je ne compte pas m'amuser a faire des bots mais juste en apprendre un peu plus sur ce qui peut etre utiliser dans un programme pour "controler" mon ordinateur ! :) explorer les possibilités de la programmation en gros.
0
snakest

vas voir du coté des sockets, ca devrait t'intéresser
0
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok, ça à l'air plutôt sympa ! ;) Ca va m'occuper un peu tout sa.
merci
0