A voir également:
- Decompiler c
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- SWF Decompiler and Editor Suite - Télécharger - Animation
- Cavaj java decompiler - Télécharger - Langages
- Flash decompiler trillix - Télécharger - Animation
9 réponses
Bonjour,
Pour un super décompilateur C, C#, VB, Delphi, IL, MC++, Chrome, il y a "Reflector"
Ici : https://www.red-gate.com/products/dotnet-development/reflector/
PS: j'en cherche un pour décompiler le C++ (C'est possible c'est certain).
Pour un super décompilateur C, C#, VB, Delphi, IL, MC++, Chrome, il y a "Reflector"
Ici : https://www.red-gate.com/products/dotnet-development/reflector/
PS: j'en cherche un pour décompiler le C++ (C'est possible c'est certain).
Moi, mais comme je vois que t'as posté le message dans deux forum j'ai de la peine à trouver sur lequel je dois répondre..
Salut Bilna,
Je ne voudrais pas dire de betise, mais il me semble que ce n'est pas possible...
Tu peux déompiler un executable créer en C vers de l'assembleur, mais pas vers du C...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Je ne voudrais pas dire de betise, mais il me semble que ce n'est pas possible...
Tu peux déompiler un executable créer en C vers de l'assembleur, mais pas vers du C...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La décompilation vers le code source orignal est impossible puisqu'il y a perte d'information lors de la phase de compilation et d'optimisation.
Il existe certes des compilateurs, mais le code obtenu sera dans la plupart des cas illisible. Si on veut pratiquer le reverse enginering, il vaut mieux désassembler le code (obtenir l'assembleur). C'est beaucoup plus clair même si c'est évidemment moins compréhensible qu'un code source fait dans un langage haute génération.
Cdlt,
Il existe certes des compilateurs, mais le code obtenu sera dans la plupart des cas illisible. Si on veut pratiquer le reverse enginering, il vaut mieux désassembler le code (obtenir l'assembleur). C'est beaucoup plus clair même si c'est évidemment moins compréhensible qu'un code source fait dans un langage haute génération.
Cdlt,
Non, il est impossible de retrouver exactement le même code source. Et pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'opérations irréversibles. Après, les décompilateurs via des heuristiques plus ou moins performants reconnaissent certains motifs sans pour autant savoir exactement l'instruction d'origine.
Vu qu'il existe plusieurs compilateur C je doute qu'il soit possible de faire un décompilateur unique.
Désassembleur (softice) à la limitee, décompiler du C.. peut-être existe-t-il des outils dédié à certains éditeurs mais là je les connais pas.
Désassembleur (softice) à la limitee, décompiler du C.. peut-être existe-t-il des outils dédié à certains éditeurs mais là je les connais pas.