It seems that this project has no been build yet ....

BADSHAWTY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis nouvelle sur la page en fait je suis étudiante en CPGE filière MPSI pas trop concernée par l'informatique alors je suis bloquée sur un programme sans doute tout bête mais lorsque j'essaie de compiler le code,ce message apparaît :{it seems that this project has not been build yet .do you want to build it now}quand je clique sur oui rien ne change et je suis sur que je n'ai pas de fautes aux niveau de mon code .veuillez m'aider
merci d'avantage
A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Pourrait-on quand même voir ton code ?
Et par la même, nous dire quel est ton compilateur.
1
BADSHAWTY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

#include<stdio.h>
main()
{
int M[10][10];
int V[100];
int l,c;
int i,j;
printf("nombre de lignes est:");
scanf("%d",&l);
for(i=0;i<l;i++)
for(j=0;j<c;j++)
{
printf("element[%d][%d]:",i,j);
scanf("%d", &M[i][j]);
}
printf("tableau donné:\n");
for(i=0;i<l;i++)
{
for(j=0;j<c;j++)
printf ("&d",M[i][j]);
printf("\n");
}
for (i=0;i<l;i++)
for(j=0;j<c;j++)
V[i*c+j]=M[i][j];
printf("tableau final:");
for(i=0;i<l*c;i++)
printf("%d",V[i]);
printf("\n");
return 0;
}
0
BADSHAWTY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon compilateur est code::blocks
merci davantage :)
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Ton code contient bel et bien des erreurs ;-) :
main() : n'existe pas. Il faut mettre : int main (void)
for(j=0;j<c;j++) : c n'est pas initialisé. Donc, il faut s'attendre à tout comme valeur : à initialiser soit en statique soit via un scanf à l'exécution.
printf ("&d",M[i][j]); C'est plutôt %d qu'il faut mettre.

Ensuite, recompile, cela devrait se dérouler sans erreur. N'hésite pas à rouvrir un projet dans Code::blocks pour repartir de zéro.
0

le truc de &d c'est juste une faute de frappe la chose dont je n'ai pas fait attention est l'initialisation
merci beaucoup
j'essaierai de nouveau
0

je ne pense pas que c'est la raison et pour plus d'info écrire int main(void) c en c++ je travaille en c
0