Brobleme en language c.

kacimo22 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kacimo22 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'un programme en langue c qui affiche les commentaires (ie si je fait un appel à la fonction scanf ou le programme te demande d'entrer un texte qui contient des commentaires ,donc le programme affiche que "ceci est un commentaire") merci.

1 réponse

Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Code::blocks!!!
Tu peut le télécharger ici :

http://www.codeblocks.org/downloads/binaries

Et choisi:
codeblocks-12.11mingw-setup.exe

Bonne chance...
0
kacimo22 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrc bcq.
0
kacimo22 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin au programme svp.
0
Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu as besoin de quoi??
0

j'ai besoin au programme en c qui affiche les commentaires ie si une chaine de caractere commence par /* et se finit par */ ou si elle commence par // donc le programme affiche juste le commentaire.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

On n'est pas là pour faire les exercices.
Montre-nous ce que tu as fait et dis-nous là où tu bloques pour qu'on puisse t'aider.
0