A voir également:
- Arbre en c
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Dessin animé arbre qui parle ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Film arbre qui pousse dans le ventre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel arbre généalogique ✓ - Forum Bureautique
- Arbre de tournoi - Forum Programmation
6 réponses
Salut,
voici un exemple (à toi d'adapter)
voici un exemple (à toi d'adapter)
#include<stdio.h> #include<stdlib.h> typedef struct N_ { int nb; struct N_*gauche; struct N_*droite; } Noeud; void CreerArbre (Noeud ** racine, int n); void Traiter (Noeud * racine); void AfficherPrefixe (Noeud * racine); void AfficherPostfixe (Noeud * racine); void AfficherInfixe (Noeud * racine); Noeud *alloc (); int main () { Noeud *racine; racine = NULL; int n; printf ("Numéro [100 pour terminer] ? "); scanf ("%d", &n); while (n != 100) { CreerArbre (&racine, n); printf ("Numéro [100 pour terminer] ? "); scanf ("%d", &n); } AfficherPrefixe (racine); puts (""); AfficherInfixe (racine); puts (""); AfficherPostfixe (racine); puts (""); return 0; } void CreerArbre (Noeud ** racine, int n) { Noeud *nouveau; nouveau = alloc (); if (*racine == NULL) { nouveau->nb = n; nouveau->gauche = NULL; nouveau->droite = NULL; *racine = nouveau; } else if (n < (*racine)->nb) CreerArbre (&(*racine)->gauche, n); else if (n > (*racine)->nb) CreerArbre (&(*racine)->droite, n); } Noeud *alloc () { Noeud *noeud; noeud = (Noeud *) malloc (sizeof (Noeud)); return noeud; } void Traiter (Noeud * racine) { printf ("%d (%p) ; ", racine->nb, racine); } void AfficherPrefixe (Noeud * racine) { if (racine != NULL) { Traiter (racine); AfficherPrefixe (racine->gauche); AfficherPrefixe (racine->droite); } } void AfficherPostfixe (Noeud * racine) { if (racine != NULL) { AfficherPostfixe (racine->gauche); AfficherPostfixe (racine->droite); Traiter (racine); } } void AfficherInfixe (Noeud * racine) { if (racine != NULL) { AfficherInfixe (racine->gauche); Traiter (racine); AfficherInfixe (racine->droite); } }
tissafi
mercciiiii mon ami pour tttt
hamdi khaled
meci frere
Merci lami20j,
C'est génial.
Cpdant, j'ai écris un truc qui me coince à tout moment avec des erreur.
Donc je veux un qui marche sans error, afin de bien comprendre les contours de C.
Je rappelle mon 1er prob:
Un programme C qui me permet de retrouver la représentation fonctionnelle d'un arbre abstrait:
1- à partir de sa représentation préfixée d'une part,
2 - et de sa représentation postfixée d'autre part,
3 - en fin de sa représentation infixée.
Bonne soirée
C'est génial.
Cpdant, j'ai écris un truc qui me coince à tout moment avec des erreur.
Donc je veux un qui marche sans error, afin de bien comprendre les contours de C.
Je rappelle mon 1er prob:
Un programme C qui me permet de retrouver la représentation fonctionnelle d'un arbre abstrait:
1- à partir de sa représentation préfixée d'une part,
2 - et de sa représentation postfixée d'autre part,
3 - en fin de sa représentation infixée.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question