Dessiner une maison avec DEV C++

Fermé
Minato94 - 4 nov. 2013 à 17:03
[Dal] Messages postés 6175 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 5 nov. 2013 à 15:41
Bonjour,
je voudrais savoir comment dessiner une simple maison avec dev c++ et quelle sont les étapes a suivre pour arriver à un résultat car je suis novice dans le domaine je ne sais méme ps par ou commencer alors si quelqu'un peut m'envoyez un algorithme simple ou m'envoyez un tuto je serais très reconnaissant,merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

salut,

Tout d'abord : O_O

Si tu n'as aucunes connaissances en développement, oublie pour le moment, c'est un peu comme demander à un élève de physique de seconde : "la physique quantique est-elle applicable dans un espace non linéaire ouvert à polarité inversé ? Dans quelle mesure la relations d'incertitude de Heisenberg démontre une dualité onde-corpuscule? " => c'est pas le même niveau, on voit ca plus tard ...

Si le but est de faire une modélisation 3d, il y aura des outils prévus pour qui te le permettront (de l'application d'Architecte à d'autre prévues pour le jeux, comme unrealengine).


Que veux-tu faire exactement? quel est ton objectif final?

naga
0
je voudrais tout simplement dessiner une maison classique triangle + carré un dessin enfantin
0
je précise que je souhaite avoir un algorithme simple pour dev c++ pour dessiner une simple maison triangle+carré c tout,merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 13:17
oui mais dans quel but? tu souhaites faire une image?
0
[Dal] Messages postés 6175 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 1 083
5 nov. 2013 à 14:22